[MAP]ut4_CubyJumps_b1

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Gibs0n
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[MAP]ut4_CubyJumps_b1

Message par Gibs0n » 25 avr. 2011, 11:17

Bonjour à tous,

Voilà, je viens exposer mon projet qui a visiblement déjà été énoncer à mon grand étonnement! Une map de jump version Cube! Cette idée m'est venu il y a de ça 4/5 mois, j'avais commencer doucement.. puis je m'y été mis vraiment, juste après cela, un grand temps de pose puis une reprise!

Je vous propose une version Alpha!

http://hotfile.com/dl/115684533/73ac201 ... 1.pk3.html


Voici une petite vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xiecx2_video0005


Merci d'avoir lu! (:
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+-_0
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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par +-_0 » 25 avr. 2011, 18:16

a la fin il n'y a pas de texture... ça fait vilain sinon N1

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Gibs0n
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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Gibs0n » 25 avr. 2011, 20:24

C'est normal, c'est une version Alpha, donc non terminer.. :wink: !
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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Arnica » 25 avr. 2011, 20:26

J'espère une suite car en arrivant a la fin ... bin y'a rien . Mise a par sa , map sympathique à jumper (je sais pas bien jumper donc j'ai mis du temps) et j'attend la fin.
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

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Gibs0n
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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Gibs0n » 25 avr. 2011, 20:56

Arnica a écrit :J'espère une suite car en arrivant a la fin ... bin y'a rien . Mise a par sa , map sympathique à jumper (je sais pas bien jumper donc j'ai mis du temps) et j'attend la fin.
Ce n'est que le début! :)
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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Sadd » 25 avr. 2011, 21:10

Moi j'ai bien aimé les jumps, bien que l'on puisse tricher très très très facilement :)

Sinon, textures not found @t End et textures plutôt simples.

(C'est toi qui a fait le shader d'eau ou... ? Pourquoi tu passe plus sur le mumble ?)
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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par biO » 25 avr. 2011, 21:33

Yo je suis d'accord avec Tan on peut facilement tricher sur les jumps, il y a un bug texture il me semble, dommage je trouve que les jumps ne sont pas très originale, bonne chance pour la suite, bb.
biO` aka. vl3zYa`

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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Newin » 25 avr. 2011, 22:25

Salut, j'ai pas encore eu l'occasion de la tester et je vais le faire ;D Mais j'ai trouver sa drôle de tomber sur une map jump cube alors que j'étais en train d'en faire une. En tous cas si tu veut travailler avec moi pour en sortir une en commun ( je ne suis pas un très bon jumper ) sa serais vraiment cool ;D

Je posterais un message de présentation quand ma beta sera fini. Voila en tous cas bonne chance dans la suite ;D

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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Esco » 26 avr. 2011, 00:16

Avec un nom comme ça je m'attendais à un bon vieux apéro des familles, un de ceux où faut faire la fête aux cubis. Un peu déçu.
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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Gibs0n » 26 avr. 2011, 11:19

Tan a écrit : (C'est toi qui a fait le shader d'eau ou... ? Pourquoi tu passe plus sur le mumble ?)
=> Pour shader d'eau, je t'expliquerai à voix vive (: .
=> Quand je me connecte.. le mumble me dit que je n'ai pas le bon mot de passe :/ .
Newin a écrit :En tous cas si tu veut travailler avec moi pour en sortir une en commun ( je ne suis pas un très bon jumper ) sa serais vraiment cool ;D
Aucune problème! J'en serai même honoré! Je dispose d'un TeamSpeak pour nous retrouvé en cas de besoin, si celui des XtremMapper ne marche plus. :) [Je t'enverrai les identifiants de connexion par MP].
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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Gibs0n » 26 avr. 2011, 11:24

[Double Post Excusez moi..]

Newin, possèdes-tu l'adresse de connexion du mumble des XtremMapper?
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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Newin » 26 avr. 2011, 22:42

Ben j'ai pas trop le temps en se moment du coup je te contacterais quand on pourra commencer ensemble ;D
Sinon je voudrais savoir si tu à trouver une technique pour les respawn téléporter, pour éviter the take place et tuer l'autre. J'arrive pas à trouver d'alternative.

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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Sadd » 27 avr. 2011, 07:32

Newin : Il faut créer plusieurs target_location, que tu relis au triger_location. Quand un téléporter est utilisé, il change et on ne tue pas quelqu'un :)
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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Newin » 27 avr. 2011, 15:30

Tan a écrit :Newin : Il faut créer plusieurs target_location, que tu relis au triger_location. Quand un téléporter est utilisé, il change et on ne tue pas quelqu'un :)
Cool merci, je test ça de suite ;D

Edit : Sa marche aussi avec des target_teleporter ?

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Re: ut4_CubyJumps_b1

Message par Sadd » 27 avr. 2011, 15:58

newin a écrit :Sa marche aussi avec des target_teleporter ?
Oui, je pense.
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