Besoin d'aide pour tout et n'importe quoi :)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
xMaxou

Besoin d'aide pour tout et n'importe quoi :)

Message par xMaxou » 24 avr. 2011, 19:51

Bonjour, bonsoir à tous.

Cela fait maintenant près d'un mois ou deux que je joue a Urt, et j'ai décidé de faire un grand nettoyage, le désinstaller, et tout refaire pour jouer en mode "cool".
Je me suis beaucoup baladé sur les forums, et j'ai vu plein de tutos, amélioration du jeux, ...
J'ai essayé sur mon Urt, 1 chose sur 2 ne marchait pas.
Voilà les sujets auquel j'aimerais une réponse (Installer, mais ne marche pas):
-Le son Headshot de CSS
-Le Urt HD
-Les funstuffs spéciaux
-Les maps impossibles à installer
-La réduction des lags
-Messages radio

Le son Headshot de CSS

Alors voilà, j'ai chercher, j'ai trouvé que le fameux "HEADDDSHOOOT" de CSS pouvait revenir sur Urt.
J'ai trouvé, le forum indiquait de télécharger le zzzpak.pk3. Je l'ai fait, puis placé dans le dossier requis.
Cela ne marchait pas. Alors on m'a dit de jouer en FFA et c'était ok. Et beh ... non.
Si vous avez une réponse à ça.

Le Urt HD

J'ai vu il y a pas longtemps, que un Urt HD était disponible. Bon j'ai un ordi très puissant, capable de supporter beaucoup alors pourquoi pas l'installer. Donc je ne sais pas si on dois l'installer puis y jouer, ou l'installer, et l'incrusté dans le Urt 4.1. Si vous comprenez ...

Les funstuffs spéciaux

Bon, pour les funstuffs pas de problème j'y arrive facilement à les mettre. Mais cependant, les funstuffs genre la tête d'homer ou cartman, on m'a dit de faire /funstuff blue (par ex) h_head ou n'importe quoi (screen + code sur un site) mais aucun résultat. Help !

Les maps impossibles à installer

Au début celà marchait bien, j'installe la map et je joue. Depuis un certain moment de temps on me dit que la map est impossible à télécharger, avec un message du genre Internal server error (truc dans ces eaux la).
Bref, pour moi pas de nouvelles maps depuis près de 2 semaines quoi. :/

La réduction des lags

Urt c'est trop cool ! Mais ... pourquoi depuis 1 mois, mes lags ont énormément augmenté ? J'explique.
Au début je jouais et le "Connection Intterupted" apparaissait que 1 fois par semaine (je joue en moyenne 1h/jour ...) Mais maintenant il apparait sans cesse. Et même que des fois, je suis propulsé en avant, arrière ou sur les cotés je sais pas pourquoi. Très chian pour le jump, ou le combat rapproché.

Messages radio

Urt grande classe, limite un jeux qui est 100% personnalisé ! Même la radio, mais j'aimerais que l'on m'explique une bonne fois pour toute comment ça marche. Effectivement, moi j'ai modifié mes messages radio, et je les ai associés à F1 F2 F3 F4 ... Ou même & é " ' ... Sauf que moi, ça marche quasiment jamais. Si l'on pouvait m'expliquer quel est le code couleur, ou installer les message et le code exact à mettre (bind ut_radio ...) UNE BONNE FOIS POUR TOUTE que a soit clair ...

J'espère que vous pourrez m'aider pour tous mes problèmes (et peut-être que ça pourra en aider plusieurs)
Cordialement
xMaxou

Tizz

Re: Besoin d'aide pour tout et n'importe quoi :)

Message par Tizz » 24 avr. 2011, 20:30

- Son headshot de CSS : aucune idée, jamais vu ça. Je vois pas bien l'intérêt, vu le nombre d'headshots qu'on peut faire ça doit vite devenir méga gavant.

- Urt HD : Actuellement l'HD n'est qu'un aperçu de la future version du jeu. Il ne marche pas sur tous les PC, et cela n'a rien à voir avec leur puissance. Et on ne peut pas "l'intégrer" à UrT 4.1.1, vu qu'il s'agit de deux versions très différentes, l'une étant supposée à terme remplacer l'autre.
Tout ce que tu peux savoir sur la HD est ici : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=8&t=9757

-Funstuffs : Pour les funstuffs spéciaux, il faut mettre un pk3 particulier normalement. Ce qui signifie que seuls les gens qui ont le même pk3 pourront voir également ton funstuff. Essaye la map ut4_dressingroom pour faire des tests, parce que tu ne peux normalement pas voir toi-même les funstuffs que tu as.
Je me permets de dire que ces funstuffs ultra-voyants sont fuis par les joueurs expérimentés, parce qu'en plus d'être très laids et de te faire passer pour le dernier noob du serveur, ils te transforment en cible vivante.

- Les maps : Pour installer une map, il suffit de la placer dans le répertoire q3ut4, dans ton dossier d'installation. Toutes les maps sont disponibles ici : http://ut.sdz.fr/q3ut4/

- Lags : Pour cela, il faudrait que tu fasses un topic spécial dans la partie SOS Joueurs, parce que ça peut venir d'une centaine de trucs, et cela dépend de ton PC, de ta connexion, etc.

- Messages radio : Le tuto est ici : http://www.urban-terror.fr/tuto/28/messages-radio
C'est vraiment expliqué de la façon la plus simple possible, si tu ne comprends pas ça, je vois pas bien comment te l'expliquer autrement... Y'a le manuel en français sinon, qui est plus détaillé.

xMaxou

Message par xMaxou » 24 avr. 2011, 21:14

Merci beaucoup !

Pour le son headshot (que l'on peut entendre sur certaines map) j'aimerais vraiment l'installer, car il m'arrive de devenir accro a ce son, en jouant uniquement sur certaines map avec ce son.

Pour les funstuff, tu a le lien du pk3 pour que je puisse les installer ? (Si tu insinue que c'est pour les débutants etc ... j'ai vu des pgm avec ce genre de truc, enfin voilà.

Je viens de télécharger le UrtHD, j'y ai jouer, et puis j'ai décidé de modifié les config (le clavier n'est pas inversé, donc qwerty, puis 75% des touches changées) ensuite j'ai mis le plein écran, et puis là, il ne marche plus :/

Pour les lags je vais aller voir sur le topic adapté.

Et grand merci pour les messages radio.

Tizz

Message par Tizz » 24 avr. 2011, 22:29

mirage

Message par mirage » 24 avr. 2011, 22:55

Tu aimes le son headshots mais si tu commences à être chaud & à les affilés, tu nous supplieras pour nous demander comment l'enlever...
usLess.mrz

xMaxou

Message par xMaxou » 25 avr. 2011, 07:26

Par mes sources qui ont l'air fiables, il s'agit juste du zzzpak.pk3, ais bon il n'a pas l'air de marcher, après un petit clique droit supprimer tu sais :p

Et merci pour les funstuffs :)

Snizzbee

Message par Snizzbee » 25 avr. 2011, 07:54

Pour les maps impossible a DL c'est parce-que beaucoup de serveur on l'ancienne URL de là ou DL les maps donc vas sur un serveur ou les admins sont souvent la et ou ils s'occupent du serveur et tu pourras DL les maps ;)

PS : y'a beaucoup de "DL"
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 25 avr. 2011, 08:36

Pour le son Headshot, il me semble que c'est comme pour les maps, il faut qu'il soit installé sur le serveur pour pouvoir l'avoir. Si je me souviens bien aussi, tu verras les grenades des lance-patates en fluo en installant ce truc. Mais bon j'ai vite désinstallé ce truc, ça devenait relou d'entendre headshot à chaque fois.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 04 mai 2011, 18:55

Les funstuffs homer et tout ca s'obtiennent avec d'autres maps, comme midnight, icijumps, etc...

Sinon tu as les funstuff de base qui sont pour la plupart moins voyants et plus appréciés (un foulard de ninja, des cornes de viking, etc...)

Pour le son du headshot, actives les hitsounds et tu entendras un son différent lorsque tu toucheras la tête ou le helmet. Mais je te déconseilles le son issu de CS, pour la bonne raison que si tu fais 3 helmets d'affilée, tes oreilles vont morfler :> .

Le code couleur c'est ^ suivi d'un chiffre, et pour le binder sur la radio suis le tuto fourni par Tizz.

Voila HF!

EDIT: soz deterrage j'avais pas fait gaffe :/
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Répondre