Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si si, dans les chiottes en private y'en a qui ont eu le droit a la totale.$aint a écrit :g8 c'est un tocard il a pas fait son striptease.
A force de philosopher j ai failli louper mon train ffs, du coup je l'ai eu, jme suis foutu dans le sas pénard pour pouvoir dormir sur mes bagages, départ à 8h05 mais voila que des passagers me réveillent à 9h30 parce que j'bloquais le passage, du coup j prends mes sacs et j'descends, quel effrois quand j me suis rendu compte que j étais arrivé au futuroscope alors que j'devais me réveiller tranquille en bretagneNarkoweed a écrit :m'en fou de CB, j'ai vu G8 alors now jpeux mourrir. On a même philosopher a montparnasse et faillit se perdre dans les couloirs du métro... Mais je me suis pas laisser berné il voulait me violer dans un endroit discret mais j'ai déjoué son plan machiavélique ! nt g8 my ass restera vierge !
g8power a écrit :Bah nan j'ai regardé un champs de fleurs jaunes derrière la station de train, avec dans les yeux une lassitude qui voulait dire " je veux rentrer ma race à ma maison "
Ils ont de l'activité les FFT ?New York a écrit :Lol, le mec super au courant des activités de sa team aha![]()