[RÉSOLU] CL_ParseGamestate

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Samchun
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CL_ParseGamestate

Message par Samchun » 19 avr. 2011, 17:45

Yop,

En chargeant des maps en local comme jooberjumps on obtient parfois un message d'erreur : CL_ParseGamestate : bad command byte.

Je voulais savoir d'ou venait ce probleme, ça me le fait pour ut4_vertigo maintenant :(.
A la LAN j'avais pas ce probleme... d'ou est-ce que ça vient? help

Merci d'avance

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

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Orange
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Re: CL_ParseGamestate

Message par Orange » 22 avr. 2011, 04:57

Tu peut télécharger les maps dans des serveurs public.


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Tizz
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Re: CL_ParseGamestate

Message par Tizz » 22 avr. 2011, 09:47

Tu as combien de maps dans ton q3ut4 ?

Samchun
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Re: CL_ParseGamestate

Message par Samchun » 24 avr. 2011, 13:07

Je dois en avoir 265 environ.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
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Re: CL_ParseGamestate

Message par Tizz » 24 avr. 2011, 13:11

Alors c'est normal. De très nombreuses maps finissent par se corrompre les unes les autres, et au final le jeu n'arrive pas à faire le tri. Essaye de toutes les déplacer à part, et relancer le jeu pour voir.

Samchun
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Re: CL_ParseGamestate

Message par Samchun » 24 avr. 2011, 14:35

J'essaie ça et j'edite.

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Re: CL_ParseGamestate

Message par Samchun » 25 avr. 2011, 10:28

Le probleme venait bien de la. Merci beaucoup Tizz! Resolu.

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[RÉSOLU] CL_ParseGamestate

Message par Tizz » 25 avr. 2011, 10:44

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

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Re: [RÉSOLU] CL_ParseGamestate

Message par Jerk » 28 déc. 2011, 20:48

Bonjour à vous. J'ai le même problème. J'ai 210 maps de jumps sur mon serveur et de temps en temps je ne peux pas me connecter. Or j'aimerai bien laissé toutes les maps. Comment pourrais-je les trier pour que mon serveur remarche correctement?
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie

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Re: [RÉSOLU] CL_ParseGamestate

Message par Ssxz » 28 déc. 2011, 21:15

Retire les dernières maps ajoutées et vois si tu as toujours le problème. De plus, quel est l’intérêt de 210 maps de jump ? A la limite vires toutes les beta des maps finis par exemple, ça fera du beau ménage déjà.
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Re: [RÉSOLU] CL_ParseGamestate

Message par Jerk » 28 déc. 2011, 21:17

En fait j'ai ajouté les 150 qui me resté dans la nuit. J'ai fais cela dans un seul but : que tous les gens qui viennent sur mon serveur puissent jumper sur n'importe quelle map. Je vais donc faire ce que tu m'a dit : d'enlever les beta fini et des maps inutiles. Je vais essayer.
Merci à toi
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
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