Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Certains ne joue pas le jeu, c'est franchement dommage...- Des refus catégoriques (même avec floutage) de certaines personnes d'apparaître sur certaines photos... Je ne citerai pas de noms mais lol quoi...
Mais lol quoi ?Shalvus a écrit : - Des refus catégoriques (même avec floutage) de certaines personnes d'apparaître sur certaines photos... Je ne citerai pas de noms mais lol quoi..!
+1. Ça peut paraître bête, mais certains se soucis des photos de eux qui circulent sur le net, car ils savent que les DRH font des recherches sur le net lors de candidatures... (Et que personne ne me parle de FB, ça c'est un autre débat) La il n'y pas peut-etre pas de photo préjudiciables, mais mieux vaut prévenir que guérir.Tizz a écrit :Mais lol quoi ?Shalvus a écrit : - Des refus catégoriques (même avec floutage) de certaines personnes d'apparaître sur certaines photos... Je ne citerai pas de noms mais lol quoi..!
Juste FYI, le droit à l'image reste un droit fondamental, et je tolère pas qu'on se foute de la gueule de gens qui refusent simplement que leur image (floutée ou non, je comprends qu'on préfère ne pas prendre le risque) soit diffusée sur Internet. C'est un choix, et par dessus tout, un choix qui se comprend parfaitement.
Je ne me fous pas de leur gueule, je dis simplement que lorsque l'on participe à un événement comme la LAN, refuser catégoriquement d'apparaître sur les photos, qu'elles soient floutées ou non, cela porte préjudice à beaucoup de personnes du simple fait que j'ai du dégager des photos de groupe. Qu'on veuille se faire flouter, je comprend parfaitement et approuve, c'est normal... Refuser d'apparaître alors qu'on savait qu'on se ferait photographier... Moins.Tizz a écrit :Mais lol quoi ?Shalvus a écrit : - Des refus catégoriques (même avec floutage) de certaines personnes d'apparaître sur certaines photos... Je ne citerai pas de noms mais lol quoi..!
Juste FYI, le droit à l'image reste un droit fondamental, et je tolère pas qu'on se foute de la gueule de gens qui refusent simplement que leur image (floutée ou non, je comprends qu'on préfère ne pas prendre le risque) soit diffusée sur Internet. C'est un choix, et par dessus tout, un choix qui se comprend parfaitement.