Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Les critiques je m'en moque un peuaxiome a écrit :Il faut pas mal de courage pour publier ainsi et s'exposer à la critique, bravo![]()
Il n'y a pas de règles en poésie, tout est permis. Tu peux utiliser des vers libres ou non, si tu veux rester dans le cadre du poème, ou aller vers de la prose. L'essentiel étant que la formule choisie te permette de t'exprimer pleinement.
Concernant le contenu, c'est très lyrique, ça traduit le mal-aise chronique de l'adolescent et la passion des premiers frissons. Des thèmes plutôt classiques, j'imagine que nombre de professeur de français voient régulièrement sur leurs copies ces trames. C'est plutôt rythmé mais le vocabulaire pourrait être enrichi. Fais attention aux répétitions qui cassent le fil du poème ("amour", "je t'aime"...). Des formules assez intéressantes mais d'autres trop attendues dans ce genre de poème ("Je t'aime à tout jamais"...).
$aint a écrit :Le nombre de syllabes n'est pas toujours cohérent selon les vers.
Il n'y a que des rimes suivies, ce qui rend le poème monotone. Change tes rimes selon les couplets.
Certaines rimes sont fausses : -ion et -on.
Sans compter les erreurs de grammaire ou de conjugaison.
Pas pour critiquer ou quoi que se soit, mais pourquoi publier alors?Seen a écrit :Les critiques je m'en moque un peuserte cela peu m'apporter beaucoup mais généralement je fais beaucoup de fautes d'orthographe . Ce que j'écris je l'écris pour moi et non pour que cela plaise aux autres .
.