HumbleBundle

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
$halvus
Ancien responsable UTF

HumbleBundle

Message par $halvus » 23 avr. 2011, 13:19

Salut à tous,

Voilà, un ami m'a fait découvrir un site bien sympatoche : http://www.humblebundle.com/

En gros, c'est un site qui vous donne accès à un pack de jeux de temps en temps pour un temps donné.
Actuellement, il y a un pack avec les Jeux suivants :

- Trine
- Shadowgrounds
- Shadowgrounds : Survivor
- Jack Claw
- Splot

Et surtout... point important... Vous pouvez les payer le prix que vous voulez... De 1$ à illimité... C'est vous qui choisissez le prix que vous souhaitez payer les jeux que vous achetez. A titre d'information, des mecs comme Notch, le créateur de Minecraft à payé un "Bundle" 2.000$. D'autres mecs ont mis plus ensuite... vous pouvez d'ailleurs voir un échange entre ces gars là sur les Top Contributeurs ! :p

Les jeux en général mis sont disponibles sur toutes les plateformes : Windows, Mac, Linux. Donc que les Linuxiens arrêtent de casser les couilles en disant qu'ils ont pas de jeux disponibles sur leur plateforme de merde :lol:

Les jeux sont pas de type Call of Duty : Black Ops... mais ca reste des jeux de qualité... Par exemple, Trine coûte 20€ sur Steam.

J'oubliais, il reste 3 jours pour le bundle actuel... dépéchez vous.

Fenril

Re: HumbleBundle

Message par Fenril » 23 avr. 2011, 13:58

Les précédents était mieux quand même , la a part trine qui est vraiment bien et des shadowground juste sympathique c'est pas extraordinaire :/

Ssxz

Message par Ssxz » 23 avr. 2011, 14:13

Shalvus a écrit :A titre d'information, des mecs comme Notch, le créateur de Minecraft à payé un "Bundle" 2.000$. D'autres mecs ont mis plus ensuite... vous pouvez d'ailleurs voir un échange entre ces gars là sur les Top Contributeurs ! :p
Je tiens à noter que les 2 premiers contributeurs sont en réalité que 2 personnes : ce sont @notch et @garrynewman qui se sont battus pour être le premier, avec humour bien sur ;) On a pu le remarquer sur Twitter d'ailleurs.
Fenril a écrit :Les précédents était mieux quand même , la a part trine qui est vraiment bien et des shadowground juste sympathique c'est pas extraordinaire :/
+1, je suis deçu de Shadowground perso, et Trine est excellent mais court... Les bundles précedents étaient plus intéressant, du fait que j'ai fini avec passion chacun de leurs jeux :)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 23 avr. 2011, 20:41

Shadowground n'est pas très bon. Mais Trine m'a vraiment surpris... Très bonne qualité... tant au niveau graphique que pour le gameplay. et c'est justement l'occasion de découvrir des jeux que l'on ne connait pas... Personellement j'accroche totalement au concept.

Répondre