Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Salut,Dark a écrit :Pour avoir jouer plusieurs fois sur vos serveurs je tiens juste à dire ceci :
Faites attention à qui vous donnez les RCON![]()
J'ai vu votre niveau, dans l'ensemble c'est sympathique.
Vous êtes régulièrement actif sur vos serveurs, alors que certaines Team ont délaissé cette habitude.
Bonne chance à vous et bonne route.
Oui, suite à certaines histoires, certains mombres sont assez rancunier, mais avec un peu de temps, tout devrai s'apaiser.kevindu14 a écrit :Oui bélle présentations mais aucun fair play ='(
Bref bonne continuations
C'est bien de le reconnaître got666, mais kevindu14 on est pas là pour se plaindre =)GOT666 a écrit :Dark a écrit :Oui, suite à certaines histoires, certains membres sont assez rancuniers, mais avec un peu de temps, tout devrait s'apaiser.kevindu14 a écrit :Oui belle présentations mais aucun fair play ='(
Bref bonne continuations
Yop,MoKk0ri a écrit :Très belle présentation, je vous vois depuis pas mal de temp sur urban terror, vous n'êtes peut-être pas de "hight skills " mais vous êtes très sympathique , longue vie aux *MOFIA*.
Sulfire a écrit :Mot de pass du ventrilo s'il vous plait ?
Yop !!!R4t0r a écrit :Merci de me donner l'attribution de ce topic car Hazur ne fait plus partie de ce clan !