Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La moyenne d'âge est plutôt basse dans cette équipe.MiRaGe a écrit :Bonne chance à nos vieux Français. J'espère franchement un petit retour de notre Banane National lors de cette final.
Le doublé c'est gagner deux titres differents dans la même année.AeDeN a écrit :Le doublé ! Le doublé !
Cot_Cot a écrit :La moyenne d'âge est plutôt basse dans cette équipe.MiRaGe a écrit :Bonne chance à nos vieux Français. J'espère franchement un petit retour de notre Banane National lors de cette final.
Je vous avouerai que bldy est est assez jeune dans sa tête et a une passion folle pour le caramel ...Cot_Cot a écrit :La moyenne d'âge est plutôt basse dans cette équipe.MiRaGe a écrit :Bonne chance à nos vieux Français. J'espère franchement un petit retour de notre Banane National lors de cette final.
pas de problème, nioubie remonte la moyenne d'âge à lui tout seulKlad a écrit :Je vous avouerai que bldy est est assez jeune dans sa tête et a une passion folle pour le caramel ...Cot_Cot a écrit :La moyenne d'âge est plutôt basse dans cette équipe.MiRaGe a écrit :Bonne chance à nos vieux Français. J'espère franchement un petit retour de notre Banane National lors de cette final.
Car si le match devait avoir lieu comme prévu dimanche soir, les pays-bas n'allait pas pouvoir aligner leur plus belle line upmicka_gwada a écrit :Pourquoi la final est repoussé ?