Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Merci marzif je passerait vous voir de temps en temps jvou aime mes ptit chou <3Marzif a écrit :Ray ban ainsi que Goldeneye ont quitté les M&M's, je leur souhaite une bonne continuation.
T'as cru que t'avais du niveau toi?Waks a écrit :Team sympa, par contre va falloir surveiller vos recrutements, sans être vexant sa manque de niveau.
Ne tombe pas dans le piège que te tend Waks...darky a écrit :waks tu dit que l'on a pas de niveaux mais vien jouer contre notre line up avec ta team , a mon avis tu iras pas loin .
Nice mentalité, faut favoriser le plaisir de jouer avec des gens qu'on apprécie, et on progresse sans s'en rendre compte.Marzif a écrit :De plus, pour ton information Waks, je ne cherche pas principalement à ce qu'il y ai du niveau !! Je cherche à trouver des joueurs qui ont la même notion du jeu que moi. C'est à dire s'amuser en même temps que moi, je cherche pas que des simples joueurs mais plus des amis. Donc le niveau passe après