Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ah, les joies de mon enfanceNaw a écrit :J'opterais pour Bonne nuit les petits §§
Centurion a écrit :J'y crois pas, encore il ma metterai en magasin pour nous la faire tester, peut-être mais, c'est louche, juste pour faire vendre, ont parient, ils en vendent des millions à un prix exorbitant, ils ont assez de frics, ils arrêtent tous ?
Naw a écrit :Donc, cette télécommande sortira en mai 2011, on ne sait pas quand exactement.
La telecomande tu peux aussi la poser a coté de toi ...Centurion a écrit :Plus besoin de se lever pour prendre la télécommande qui est sur la table a 3 mettre de toi, tu l'as laisse sur ton oreille et c'est bon !