La télécommande révolutionnaire : E-mote

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Naw

La télécommande révolutionnaire : E-mote

Message par Naw » 22 avr. 2011, 08:48

Salut à tous;

Je suis assez étonné de ne pas voir de sujet déjà lancé, alors je le fais maintenant.
Certains ont pus voir cette pub sur leurs télévisions.

Pour ce qui n'en ont jamais entendus parler, je vous explique en brève ce que j'ai pus comprendre sur le site officiel :

Donc, la e-mote est (ou sera) une télécommande révolutionnaire, elle analyse votre activité neuronale.
Il suffit de penser à une certaine chose, et l'e-mote - grâce à un adaptateur infrarouge - diffusera sur votre écran le programme le plus pertinent qu'elle puisse trouver par rapport à votre pensée.

Donc, cette télécommande sortira en mai 2011, on ne sait pas quand exactement.

Je voudrais savoir vos avis sur cette future télécommande, juste un gros coup de pub pour une babiole inutile, ou quelque chose de vraiment "révolutionnaire" qui plaira à la plupart des personnes l'ayant acheté ?

Bye.

+-_0

Re: La télécommande révolutionnaire : E-mote

Message par +-_0 » 22 avr. 2011, 09:26

Moi perso je ni crois pas c'est comme les pingouins ils emballent le chocolat Milka ....
C'est pareille que les bague qu'on trouve ou bord de la plage qui soi disant change de couleur selon notre humer

Sur ce Bonne journée

babache

Message par babache » 22 avr. 2011, 11:09

Perso, je pense que c'est juste un gros coup de pub pour une entreprise

Mais ceci dit, dans quelques années je pense les scientifiques aboutiront à ce sujet
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

s4int
Président
Président

Message par s4int » 22 avr. 2011, 11:09

Je suis sûr à 99% que pour certains, le programme choisi par pertinence sera XXL.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

KoshiirO

Message par KoshiirO » 22 avr. 2011, 11:11

C'est vrai que, changer de chaine avec une télécommande juste par la pensée, sa parait louche.
J'y crois pas non plus...

KuBuS

Message par KuBuS » 22 avr. 2011, 11:17

Je n'y vois surtout... aucun intérêt :).

J'imagine bien... t'es devant un film :

- Scene 1 : Course poursuite dans voiture de cours [Hop je pense à TURBO, BAM ça zappe... je repense à mon film, j'ai quand même envie de le suivre]
- Scène 2 : Course poursuite dans un désert, je vois au loin des pyramides [Hop je pense vacances et ça zappe sur un reportage "A la découverte de l'Egypte" sur France 5... je repense à mon film]
- Scène 3 : ...

Et ça... c'est qu'avec une personne :). Parce que dès qu'ils se passeraient le bousin, ça deviendrait encore plus folklo !

Au passage, BUZZ troooooop bien caché, avec un nom de domaine déposé par BETC Euro RSCG...
Modifié en dernier par KuBuS le 22 avr. 2011, 11:22, modifié 1 fois.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

babache

Message par babache » 22 avr. 2011, 11:20

Non sérieux imaginez :
Vous regardez un film romantique avec votre femme, et vous focement vous vous emmerdez ...
et à ce moment vous vous dites :
" Oh elle me casse les couilles ma femme ! J'peut pas me faire une soirée Clara Morgane !"
et là PAF ! Cela vous met un film tourné avec Clara ...

Non mais franchement la honte quoi ... ><

tout bien réfléchi c'est un bon gros coup de pub ...
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...

KoshiirO

Message par KoshiirO » 22 avr. 2011, 11:21

KuBuS a écrit :- Scene 1 : Course poursuite dans voiture de cours [Hop je pense à TURBO, BAM ça zappe... je repense à mon film, j'ai quand même envie de le suivre]
- Scène 2 : Course poursuite dans un désert, je vois au loin des pyramides [Hop je pense vacances et ça zappe sur un reportage "A la découverte de l'Egypte" sur France 5... je repense à mon film]
- Scène 3 : ...

Kubus, imaginons la télécommande révolutionnaire deviens réelle, tu pense a une chaine et si tu veut suivre ton film, tu enlève simplement la télécommande de ton oreille et c'est tout...

KuBuS

Message par KuBuS » 22 avr. 2011, 11:23

KoshiirO, ce produit est un FAKE absolu et n'aurait de toute façon aucun intérêt dans le cas que tu présentes :).

Si c'est pour m'enlever le truc de l'oreille, le reprendre en main pour l'y remettre, puis penser au truc... COOL je vais aussi prendre ma télécommande en main ;).

EDIT : Vus les clients clés d'EuroRSCG, buzz pour Orange ou Canal+...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

babache

Message par babache » 22 avr. 2011, 11:25

Erf j'ai posté un message du même type 3min apres et j'avais pas vu ><

KoshiirO

Message par KoshiirO » 22 avr. 2011, 11:26

KuBuS a écrit :Si c'est pour m'enlever le truc de l'oreille, le reprendre en main pour l'y remettre, puis penser au truc... COOL je vais aussi prendre ma télécommande en main ;).
Oui j'avoue, mais c'était un exemple, si ce produit devenait réelle pour empêcher de penser a un autre truc quand tu regarde ton film.

babache

Message par babache » 22 avr. 2011, 11:29

KoshiirO a écrit :
KuBuS a écrit :Si c'est pour m'enlever le truc de l'oreille, le reprendre en main pour l'y remettre, puis penser au truc... COOL je vais aussi prendre ma télécommande en main ;).
Oui j'avoue, mais c'était un exemple, si ce produit devenait réelle pour empêcher de penser a un autre truc quand tu regarde ton film.
Sa revient a une télécomande normale ... :?

On la prend pour zapper, tu la pose, le film te plait pas, tu la reprend etc ...

KuBuS

Message par KuBuS » 22 avr. 2011, 11:36

Bon, vu le "e-mote by ACCeS", j'ai cherché en 2 secondes sur l'ami Google, et... ACCeS (donc exactement pareil que dans le buzz e-mote, avec tout majuscule sauf le "e", c'est...
"L'Association Concentionnée des Chaînes éditrices de Services"

Avec un magnifique site web.
http://www.acces.tv/

Allez hop, roulez, plus rien à voir. Ah si, voir ce que l'ACCeS, avec son site de 1996, peut bien annoncer de si révolutionnaire... pfff :).

Narkoweed

Message par Narkoweed » 22 avr. 2011, 11:37

je look un film, je pense a aller fumer une clope ou me laver les dents, ou aller au pieux --> ça zap sur une pub pour du dentifrice, un magasin de literie ou une pub anti tabac ?
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Répondre