Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je pense pas, quand je redémarre et joue à UrT après l'avoir laissé charger tranquillement j'ai toujours autant de fps.Kumqu4t a écrit :surchauffe ?
Vérifié, elle ne chauffe pas trop quand je joue à UrT.Barbatos a écrit :Oui mais il me semble que des surchauffes entraînent une dégradation de la carte graphique et donc une perte de performances au fil du temps.
Je te conseille de vérifier la température de ta carte graphique après avoir fini de jouer une grosse demi heure, si elle chauffe au-delà de 60° pour un jeu demandant si peu de ressources qu'urt, c'est qu'elle est mal ventilée...
Je ne l'ai fait qu'une fois.Nessy a écrit :Si tu as laisser ton pc allumer trop longtemps (ex: telechargements toute la nuit ect...) ca a peut etre abimé ta carte graphique, et elle se degrade de jours en jours , si c'est ca t'es bon pour la changer, sinon tu peux toujours essayer de formater ton pc :/
siouplaîtSyfode a écrit : c'est possible de changer la carte graphique sur un ordi portable ?