Message
par zamy » 16 avr. 2011, 02:44
Je ne parle pas un mot de français, je vais donc utiliser le traducteur google espérons qu'il ne soit pas trop malade.
Vous pouvez trouver une brève description sur notre site, mais aussi ici les principaux points.
Notre objectif est un bot qui est utile pour les administrateurs qui ne spam choses inutiles, et dont le but principal est de bannir les joueurs indésirables pour la vie, qu'ils trichent, qu'ils ne sont que des idiots.
À titre d'exemple, nos efforts ont surtout porté sur les contrôles serveur de l'anticheat côté (qui ne sont pas aussi précis que du côté client, mais ils sont beaucoup moins intrusive), ce qui vous permet de reconnaître automatiquement la plupart des cas. Dans cette version (beta) contient toujours les anciens contrôles, où il les trouve tous et encore ne fait pas de distinction entre une fraude ou une autre. Lorsque vous relâchez la version complète veux qu'il soit capable de détecter toutes les tricheries possibles et aussi comprendre ce que la personne utilise.
Par ailleurs, outre le fait que nous essayons de faire, il est extrêmement utile et facile d'utilisation pour les administrateurs de serveur de Urban Terror, essayer de faire ce bot aussi extrêmement utile pour les administrateurs système, par exemple, déjà dans cette version, avec une installation et une instance du programme a commencé, il peut contrôler un certain nombre de serveurs sur la même machine, potentiellement illimitée, complètement séparés les uns des d'autres (pour les deux paramètres, et pour les administrateurs, les commandes nécessaires, etc), en gardant un œil sur la sécurité (un utilisateur sur un serveur peut modifier les paramètres du bot seulement lié à son serveur), et peuvent facilement fonctionner dans un environnement avec un ou plusieurs chroot jail (pour ceux qui savent ce qu'ils sont).
Tout cela fait qu'il est extrêmement polyvalent, facile à utiliser et avec une consommation légère des ressources, du temps CPU et de mémoire occupée.
Juste pour vous donner une idée de notre objectif ultime, nous arrivons à incorporer de l'intelligence artificielle pour reconnaître les joueurs, non seulement sur ??la base guid, pseudo et / ou ip du moment, qui vous permet de toujours identifier chaque joueur, et capable très efficacement l'interdiction (qui sera plus efficace en combinaison avec le passeport).
J'espère que cette exposition a entraîné de cette façon nous pouvons comprendre quelque chose ^^