Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci pour le nom de la map, j'irais la tester dès que possible.Je ne vois pas de quoi tu parles sur AbbeyEn gros, il a glissé longuement sur le mur, puis a wj ? Sinon, la map ut4_trickmap contient des half-pipes tels que tu les décris. C'est au dernier jump, où après 3 half-pipes, il faut atteindre une plate-forme en hauteur.
C'est en effet un type de jump, mais avoir plusieurs maps de ce style réunies sur un seul serveur pourrait être fun. Enfin, c'est à vous de voir.Ca reste du jump
Ok, motivé a 100%! xDJe trouve que ça peut etre une bonne idée, mais je vois pas trop a quoi ça ressemble
Comme je suis un skateur , j'attend de voir a quoi sa ressemble : fais nous rever !