Mode de jeu : Free Style

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
sanjaylebos

Mode de jeu : Free Style

Message par sanjaylebos » 20 avr. 2011, 06:34

Bonjour a toutes et a tous,

Aujourd'hui, un ami et moi avons eu une idée, je vous explique :
Il jouait sur Abbey, et à un moment, il a fait un sorte de "figure free style" sur la map, enfaite, elle ressemblait un peu à une figure de skateboard (il glissait sur un rebord et il a fait un jump je ne sais comment mais il pareil que c'était assez spectaculaire). Ensuite, il est venu m'en parler et là est venu l'idée d'un mode de jeu "Free Style". Je suis tout de même réaliste et je sais bien que cela ne va pas devenir un mode de jeu ou du moins, pas pour le moment. Mais ayant des bases de mapping, je pourrais déjà essayer de faire une map contenant que des "jumps" de ce type. Par exemple, je pourrais faire un jump en half pipe mais rond (comme dans les skeet parc) avec la texture icy et une surface pour prendre de l'élan autour de ce half pipe, ensuite un foi de la vitesse prise sur le half, on va très haut et il y a, en l'air, une plate force en U pour slyder dessus de tournant avant de redescendre dans le half pipe avec un grand élan pour remonter de l'autre coter du half a un endroit destiné (fin du jump). Une foi plusieurs maps de ce type faites, on pourrait créé un serveur publique contenant uniquement ce type de map.

Mais avant de me lancer dans tout ça, je voudrais vous demander votre avis sur cette idée, donc merci de me répondre franchement.

Ssxz

Re: Mode de jeu : Free Style

Message par Ssxz » 20 avr. 2011, 07:23

Bonjour,

Je ne vois pas de quoi tu parles sur Abbey :| En gros, il a glissé longuement sur le mur, puis a wj ? Sinon, la map ut4_trickmap contient des half-pipes tels que tu les décris. C'est au dernier jump, où après 3 half-pipes, il faut atteindre une plate-forme en hauteur.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

s4int
Président
Président

Message par s4int » 20 avr. 2011, 09:09

Ca reste du jump :roll:
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

sanjaylebos

Message par sanjaylebos » 20 avr. 2011, 22:33

Je ne vois pas de quoi tu parles sur Abbey :| En gros, il a glissé longuement sur le mur, puis a wj ? Sinon, la map ut4_trickmap contient des half-pipes tels que tu les décris. C'est au dernier jump, où après 3 half-pipes, il faut atteindre une plate-forme en hauteur.
Merci pour le nom de la map, j'irais la tester dès que possible.
Ca reste du jump :roll:
C'est en effet un type de jump, mais avoir plusieurs maps de ce style réunies sur un seul serveur pourrait être fun. Enfin, c'est à vous de voir.

J'attends d'autres avis afin de savoir si je me lance là dedans ou pas, merci d'avance.

SlyverS

Message par SlyverS » 21 avr. 2011, 12:09

Je trouve que ça peut etre une bonne idée, mais je vois pas trop a quoi ça ressemble
Comme je suis un skateur , j'attend de voir a quoi sa ressemble : fais nous rever !

sanjaylebos

Message par sanjaylebos » 21 avr. 2011, 16:13

Je trouve que ça peut etre une bonne idée, mais je vois pas trop a quoi ça ressemble
Comme je suis un skateur , j'attend de voir a quoi sa ressemble : fais nous rever !
Ok, motivé a 100%! xD

FIYF

Message par FIYF » 24 avr. 2011, 15:50

Ça me fait penser aux icyjump un peu :o!

Répondre