Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1. Question de décontraction sans compter les mecs en face qui n'appliquent pas forcément leur grigri anti-hits favori.Serial a écrit :C'est juste psychologique. Je partage le meme sentiment (j'ai donc des bons hits en warmup, mais des hits weird en p/cw), mais je suis sur que c'est juste un truc psychologique. En pcw/cw t'as pas la meme pression, les conditions ne sont pas les memes, etc ..
Essaye de faire un pcw sans record démo pour voir si ca vient de là, vu que en public et en warm up tu n'as pas ce problème.$aint a écrit :Mais sur n'importe quel autre serveur, en p/cw (durant le record démo quoi)
J'essaye ce soir si ces plows de pounie me laissent jouer.Basara a écrit :Essaye de faire un pcw sans record démo pour voir si ca vient de là, vu que en public et en warm up tu n'as pas ce problème.$aint a écrit :Mais sur n'importe quel autre serveur, en p/cw (durant le record démo quoi)
Fait hier face aux reV. J'ai joué Algiers avec le record démo, ça touchait pas trop, et j'ai joué Tohunga sans record demo, je touchais beaucoup mieux.Basara a écrit :Essaye de faire un pcw sans record démo pour voir si ca vient de là, vu que en public et en warm up tu n'as pas ce problème.$aint a écrit :Mais sur n'importe quel autre serveur, en p/cw (durant le record démo quoi)