Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu dis sa , car tu étais Koin.New York a écrit :Je dois le redire ou bien ? Osef des résultats, c'était un pickup FUNKY !
M3mo a écrit :Leet ssx: http://youtu.be/LaFO1k16Xh0?hd=1/topic
Bwarf 1ere fois qu'on me dis ça merci ça fait tres plaisir.Marzif a écrit :Niveau de jeu des 42 franchement bon.
Il te comptait pas dedans. :<Samchun a écrit :Bwarf 1ere fois qu'on me dis ça merci ça fait tres plaisir.Marzif a écrit :Niveau de jeu des 42 franchement bon.
Tes 6 matchs annuels quoi.Samchun a écrit :Je suis pas sub nimp j'ai du faire pas loin de 6 pcws avec les 42` Samedi soir donc chut hein.
Spece de jaloux.ssx3max a écrit :Tes 6 matchs mensuels quoi.