Lan

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
RaiNboW_ShooTeR

Lan

Message par RaiNboW_ShooTeR » 18 avr. 2011, 12:41

Yop!

J'savais pas trop où poster ca donc si j'me suis trompé de section, j'en suis désolé.

J'voulais savoir où j'peux voir la liste des lan en france avec les dates et lieux?
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: Lan

Message par Barbatos » 18 avr. 2011, 12:43

Il n'y a pas de liste des LAN. Il y en a eu une ce week-end, et il n'y en aura probablement pas d'autres avant minimum un an.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

RaiNboW_ShooTeR

Message par RaiNboW_ShooTeR » 18 avr. 2011, 13:01

Barbatos a écrit :Il n'y a pas de liste des LAN. Il y en a eu une ce week-end, et il n'y en aura probablement pas d'autres avant minimum un an.
o_O, à ce point là? pourquoi si peu j'comprends pas, y'a eu des soucis? sinon j'demandais ca vu que j'ai entendu qu'il y'en avait une ce week-end m'enfin bon :/
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 18 avr. 2011, 13:04

Un LAN, ça met beaucoup de temps à préparer. On en fait pas une toute les semaines :p
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

s4int
Président
Président

Message par s4int » 18 avr. 2011, 13:11

Je crois que certains ne se rendent pas compte du temps passé derrière la préparation de la LAN.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 18 avr. 2011, 13:41

Cette LAN a été préparée depuis plusieurs mois par taKi et sNt, et même après ça, y'a eu des pépins (FU@Absents).

Pour info Rainbow, la dernière LAN date d'il y a plus de 2 ans.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 18 avr. 2011, 14:40

Après rien ne t'empeche de te retrouver avec les membres de ta team, tes potes, tout un village, ... Pour faire une lan chez toi ou dans un autre lieu :) une "mini-LAN"

Nan mais sinon saint et taki ils ont juste bu des bieres en se disant "on va faire des équipes des matchs et on laissera les 3F faire le placement" apres ils ont contacté le MILK et puis s'too :p
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

RaiNboW_ShooTeR

Message par RaiNboW_ShooTeR » 18 avr. 2011, 18:46

ah ok, j'savais pas le temps qu'il faut pour préparer un LAN ^^'

Répondre