Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je croyais que tu n'aimais pas le CTF...stratege a écrit :Personnellement je trouve aussi qu'on a fait beaucoup de CTF.
Mais bon je me suis bien amusé, c'est tout ce qui compte.
Prêt pour la prochaine LAN
En même temps, même comme ca on a pas eus le temps de prendre le temps... :/stratege a écrit :me semble aussi que les timelimits était un peu trop court.
Urumi a écrit :C'était très bien organisé, à quand l'exécution publique pour ceux qui ne sont pas venus ? Parce que franchement je suis sûre qu'on aurait eu un peu plus chaud si on avait été plus en bas !!!
Et du coup oui c'est dommage que le bonheur se trouvait au 2ème étage, on veillait les morts en bas
Skaz t'es encore plus beau gosse avec tes lunettes et sans ta crête (muhaha)
Et même si beaucoup de gens ne m'ont pas croisée (n'est-ce pas w4zu) et bien j'ai pu voir quelques têtes, surtout les FAOD et c'était bien sympa !
Merci $aint, toute l'équipe, et aussi et surtout tout le monde !
Code : Tout sélectionner
__ __ _
\ \ / /___ | |__
.\ \/\/ // -_)| __ \ Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
\_/\_/ \___||____/
w4zu a écrit :t'avais pas ton étiquette quoi !!