Les règles du bomb

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 11 sept. 2008, 14:21

Tidus a écrit :
'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']Qu'est-ce que tu lui reproches ?
Je ne reproche rien au mode bomb en lui même, je pense juste que les règles que nous utilisons sont assez nulles.

Pour résumer vite fais:

- Rounds de 4 minutes = méga trop long, il n'y a rien qui pousse ni la team qui plante ni les défenseurs à avancer, cela tourne donc très vite en un match chiant de Team Survivor. En sachant qu'il faut même pas 20 secondes pour traverser 80% des maps de UrT, ca ne va vraiment pas. Si on mettait des rounds de 2 minutes, voire moins, les attaquants serait vite forcés de bouger leur cul au lieu d'attendre 15 ans pour faire un ou deux frags et finalement attaquer.

- Comptage de points = La c'est un peu ma faute vu que j'avais fais la première cup bomb à l'époque et que j'avais décidé d'utiliser cette méthode à la con de ne compter que les frags des attaquants. Du fait que seuls les points de l'attaque compte ca rend le point au dessus encore pire, mais ca serait aussi plus ou moins résolu par un round time beaucoup moins long.

- Je ne sais plus trop ce qui est utilisé pour les matchs, mais niveau plantage et désamorçage de bombe, je mettrais dans les 5 secondes de plantages, 40-5(a voir) secondes avant que la bombe explose et un truc genre 6-7-8 pour que la bombe sois désamorcée.

Voila. Sur ce revenons en au sujet, une coupe FTL, si quelqu'un veut me répondre, alors faites un nouveau topic.
Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de la durée des rounds, c'est pour ça qu'on a instauré un round time de 1:30 sur nos serveurs publics, et 2:00 en PCW (que je pense parfois à mettre à 1:30 aussi, car 2:00 donne parfois de petites longueurs.)

Le comptage des points, que l'on compte tous les points (bleus et rouges) ou juste ceux en attaque, ça ne change rien, vu que Points_attaque + Points_defense = 10.

Le temps de plantage je ne crois pas qu'on puisse le modifier, ou je suis passé à côté de la variable.

Temps d'explosion/defuse on est sur 40/10, et ça marche bien je trouve, peut être réduire la defuse à 8-9, mais pas en dessous, sinon ça devient vraiment trop rapide à mon avis.
aka CafeCreme

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 11 sept. 2008, 16:14

On à la même idée quoi :p

Ah effectivement on peut pas changer le temps de plantage, faudrait que je propose ca a FS tiens.

Au sujet des points ce que je voulais dire c'est qu'avec des rounds de 4 minutes (par exemple), le système de compter que les points de l'attaque est rendu légèrement pire en invitant les équipes en attaque à prendre encore plus leur temps/camper, vu qu'elles n'ont pas vraiment le droit à l'erreur. Mais bon ce n'est pas vraiment un gros problème.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 14 sept. 2008, 12:38

Sur un nombre de rounds limité, ne compter que les points de l'attaque ou bien tous les points revient au même hein :-' .
Site : blog | liste de films
Ubuntu
Presse fiable : lesoir.be | rue89.fr

sta0

Message par sta0 » 14 sept. 2008, 12:41

oui mais le fait de compter tous les rounds tout court reflète plus le match et la domination des équipes (genre tu fais un ladder bomb à la CB ben tu dois utiliser tous les rounds et pas que les rouges pour tes calculs de classement, sinon tu fais un ladder que sur un aspect du jeu)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Répondre