Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
T'aurais du m'envoyer un mp, je vais discuter avec lui, mais il m'a dit qu'il te l'avais envoyé la deuxième foisle seul bémol étant la démo de *Mr.ExOTiiC* que nous avons demandé 2 fois ,
la première n'était pas la bonne , la deuxième fichier indisponible:
Il se trouve que nous avons des raisons d'émettre de Gros doutes au sujet d'un Wall Hack sur ce joueur principalement
- Tous les messages agressifs (flame) et toutes les accusations seront sanctionnés.
En cours de maintenanceje croit que votre site web est hors services .
Ça me serais utile pour mettre a jour x)Si un admin pouvait me réattribué le topic car je dois utilisé ce compte-ci.
Merci