Quelques question sur sony vegas pro 8

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
JeffStyle

Quelques question sur sony vegas pro 8

Message par JeffStyle » 17 avr. 2011, 14:19

Bonjour à tous !

J'ai quelques petits problème sur sony vegas, et j'aimerai que vous m'aidiez.

Alors, voici mes questions :
- J'aimerai raccourci une vidéo, enlever un moment mais je ne trouve pas où la couper, comment faire ?
- J'aimerai faire apparaitre ou disparaitre la video en noir et blanc en suivant les notes d'une musique, comment faire ?

Tigerinh0
Membre Team France

Re: Quelques question sur sony vegas pro 8

Message par Tigerinh0 » 17 avr. 2011, 14:29

Tu places ton curseur quelque part sur la vidéo et tu appuies sur "S" : ça c'est pour couper la vidéo.
Et tu fais exactement la même chose à deux endroits cette fois dans la vidéo et tu supprime la partie du milieu que t'as coupé, et après tu auras l'effet de synchro noir et blanc.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

JeffStyle

Message par JeffStyle » 17 avr. 2011, 15:10

Merci pour ta réponse :D

Je n'arrive toujours pas à faire apparaitre / disparaitre progressivement l'image, quelqu'un peut m'aider ?

Sinon, comment faire pour que le rendu soit en bonne qualité ?

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 17 avr. 2011, 15:57

Hope a écrit : Je n'arrive toujours pas à faire apparaitre / disparaitre progressivement l'image, quelqu'un peut m'aider ?

Sinon, comment faire pour que le rendu soit en bonne qualité ?
pour faire apparaître et disparaître progressivement une image c'est très simple.
j'ai fait des petits screens pour te montrer :

Ici le rond rouge montre l'endroit ou tu doit maintenir le clique gauche de ta souris
Image

Puis tu reste appuyer et tu tire vers la droite (décalage du fondu : c'est le temps que va mettre la vidéo à apparaître totalement)
Image

Pour faire disparaître c'est le même principe, mais là tu va à la fin de ta vidéo et tu tire vers la gauche :
Image

:)

Ensuite pour que le rendu soit de bonne qualité je te conseil un petit tuto : Mettre une vidéo au format HD sur sony vegas

Bonne journée.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 17 avr. 2011, 17:58

A merde, c'était pour faire disparaitre / apparaitre "progressivement", j'avais pas vu sry.

Donc, oui la méthode de nKo est la bonne et très bien expliqué. Mais Vegas Pro 8 se fait vieux. On en est au 10 maintenant et il y a beaucoup d'options en plus dans la dernière version.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Répondre