Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
M'en fait pas baver, j'aurai bien voulu :/Shalvus a écrit :On est à la LAN... Bande de gros plow qui n'y êtes pas, sachez que vous êtes des gros nooooooooooooooooooooobs !!!!!!!!!!!!!!!
Idem.Kaiinane a écrit :M'en fait pas baver, j'aurai bien voulu :/Shalvus a écrit :On est à la LAN... Bande de gros plow qui n'y êtes pas, sachez que vous êtes des gros nooooooooooooooooooooobs !!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue que les Logos qui se baladaient en Relief, génial...stratege a écrit :Elle était pas complétement finie mais de très jolie truc.
Notamment les 2 séquences avec casa magnifique quoi ^^.