Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
 ).
).
 ), ne vais-je pas être un "boulet", car je serai le maillon faible à cover ?
), ne vais-je pas être un "boulet", car je serai le maillon faible à cover ?
Klad est high sensi et il met sa race au sr8Empire a écrit :Je suis pas sur qu'une haute sensi soit un facteur tellement gênant, à partir du moment où t'es assez bon pour l'utiliser, que tu straffes bien, ça devrait passer.
 . en gros, je dirais que si le sniper loupe son tir sur le mec à l'auto il meurt, mais s'il met son tir, il gagne.(eh oui, une auto rushes sur le sniper et reste pas au loin).
. en gros, je dirais que si le sniper loupe son tir sur le mec à l'auto il meurt, mais s'il met son tir, il gagne.(eh oui, une auto rushes sur le sniper et reste pas au loin). 

Je confirmeXiwin a écrit :Joueur bon au sr8 il y a SuTTaFu

.
 .