Bonjour,
j'aimerai avoir l'avis de la communauté concernant la position de Sniper en match.
Est-ce plus difficile qu'une auto' ? Dans le sens où on peut se faire rusher plus facilement, est-ce qu'on devrait éviter de jouer SR8 ?
Certains m'ont affirmé qu'être SR8 était synonyme d'être un rushé. Mais avec un bon cover, normalement c'est bon je pense. Non ?
Autre problème: le skill. Est-il plus dur de s'entraîner au SR8 plutôt qu'à l'auto' ?
Cela dépend-t-il des personnes ?
Perd-on facilement son niveau en tant que sniper après un certain temps d'inactivité ? plus qu'à l'auto' ?
Est-il facile de passer de sniper à auto' après avoir joué très longtemps sniper ? (pour être joueur CTF par exemple)
Bref, beaucoup d'interrogations. ^^'
Je demande cela, car ça fait déjà une semaine que je suis repassé auto', après presque un mois de full train SR8 (donc jamais jouer une autre arme principale, et beaucoup de Tiny Skeet Shoot

).
J'ai remarqué quelques trucs sympas au début : je pouvais enchaîner trois joueurs m'attaquant, donc ça changeait du SR8 où en même temps c'est beaucoup plus dur, qu'ils soient bons ou mauvais.
Mais par-contre, ayant une sensibilité assez basse (près de 50 cm pour un 360°), et ayant envie de la baisser d'avantage, franchement jouer auto' est laborieux pour les rushs, et pour se retourner quand je me fais rusher.
Donc je joue souvent à l'arrière, à couvrir le back. Car en première ligne ... trop difficile.
De prêt je suis assez précis, mais si jamais je dois rusher ou autre ...
Cette sensi' allait bien pour un sniper, car si l'ennemi approchait je pouvais facilement lui faire passer l'envie de me rusher avec le DE.

Mais il venait forcément de face, ou alors d'une direction prévue.
Seulement en étant auto', trop de déplacements inutiles à cause d'un bruit de pas ou autre, c'est dur à gérer.
Conclusion : est-ce que, étant très imprécis si je monde ma sensi' (pas du tout précis avec mon poignet ...), jouer SR8 serait une bonne idée ? Car globalement je pense faire de meilleurs scores au SR8, de nature.
Mais, j'ai peur qu'en prenant du skill (si tant est que j'en prenne

), ne vais-je pas être un "boulet", car je serai le maillon faible à cover ?
J'ai notamment vu France vs. Belgique : aucun sniper...
Que doit-on en conclure ? basse sensi' = mieux vaut SR8 ?
SR8 = pas pour hautes divisions ?