Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Citation:Ce matin j'ai apprit la triste nouvelle que notre forum avait été hacker. Environs 900 messages du forum ont été supprimer même si ce n'est que des messages c'est du temps passer à les écrires. Je ne vous cache pas mon regret, je me permet à tous de bien faire attention à vos comptes et surtout de mettre des mots de passe assez dur. Ont ne cessera de vous le dire.
J'ai donc fait quelques mise à jours du forum, refait nos rubrique principal et petit à petit le forum retrouvera son activité normal. Pour l'IP de la personne en question c'est 81.64.250.63. Sous un routeur Numéricable. J'ai prévenu Tung admin de urt.fr qui ma franchement bien aidé. Donc la personne a même été pisster pour double/triple compte et banni chez nous sur ce forum sous Dack` et banni sur urt.fr sous MentooS, Bilitis, Snikeurs, et Monk dernièrement.