Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ouai ok reprise d'une ancienne team, mais avec les règle qu'il y avait chez les TuC donc sa reviens de même qu'au clan tuc.Kap0raL a écrit :Tu te trompe un sur un point, Nous ne sommes absolument pas les TuC juste une reprise d'un ancien clan.Chewing-Gum a écrit :En gros, pour résumer c'est les >TuC`< mais avec un tag différent car ils étaient mal vus
<CG_Syl`> Bon, désolé, mais je crois que je vais annuler ma candidature de toute façon. Je cherche une team pour le fun et je me rends compte que il y a trop de "conditions" :/
Bien regarder les conditions avant de posté sa peut joué des tours.<@Syl`> Question de garder le tag sur IrC et ingame, j'aime pas trop :/
<@Syl`> vu que j'alias souvent, j'aime pas trop garder le même pseudo
Le trial est téllement dur qu'il n'a pas survécu plus de 24heures.Centurion a écrit :Le trial le plus cour de l'histoire des +CG+
Hey marzifMarzif a écrit :Le manque de présence sur leur TS et sur leur serveur est surement leur plus gros défault. Cette team à de l'avenir c'est certain. Bonne chance à vous !
Pas de soucis.Marzif a écrit :J'admet![]()
![]()
Il y a encore quelques trucs à gérer à ce niveau la. Il est pas totalement à jour. Mais merci de me l'avoir signalé
Oui, l'activité sur le TS est un peu limité, sur L'IrC cava encore. Et merci à toi !Marzif a écrit :Le manque de présence sur leur TS et sur leur serveur est surement leur plus gros défault. Cette team à de l'avenir c'est certain. Bonne chance à vous !