Pas de serveurs !

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
gypceroz

Pas de serveurs !

Message par gypceroz » 13 avr. 2011, 14:44

Bonjour tout le monde !
Je vous écris car j'ai un petit probleme...je viens d'installer Urban terror, tout semble aller pour le mieux mise à part le fait que lorsque je veux jouer en ligne, aucun serveur n'apparait ! j'ai beau rafraichir la page autant de fois que je veux, il n'y en a jamais !
Donc si ça vous est déjà arrivé, si vous savez comment règler ce probleme, merci de me faire suivre l'astuce ! :D

A bientôt j'espere,

Gypceroz

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Pas de serveurs !

Message par rogor » 13 avr. 2011, 14:51

PROBLEMES FREQUENTS - versions 4.x a écrit : Mais où sont passés les serveurs ?
Si vous rencontrez des difficultés avec le navigateur interne au jeu qui vous permet de retrouver les serveurs, procédez ainsi :

1. Mettez les bons filtres et options de recherche (source : INTERNET / Gametype : CTF ou TS) et vérifiez en appuyant sur "Get New List".
2. Vérifiez que votre connexion internet fonctionne.
3. Vérifiez que votre routeur et votre parefeu soient correctement configurés. Windows doit par exemple vous demander de débloquer le programme lors de la 1ère utilisation. Afin de voir si vous éprouvez un problème de ce côté là, vous pouvez essayez de vous connecter à un un serveur de cette liste manuellement en tapant /connect ip_du_serveur (de format xx.xx.xx.xx:yyyyy) dans la console du jeu.
4. Tapez /cl_master master.urbanterror.info dans la console et réessayez "Get new list".

Répondre