Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Zmb a écrit :Ka-Rail a écrit :Bonjour la team 2`TwO` = Twenty Two voudrais te recruter pour que tu rejoignes nos rangs.
Nous avons mumble et un forum:
Mumble: Adresse: 88.190.12.22 Port: 64752
Forum: http://tootwo-team.xooit.fr/index.phpTeams de kikoos ( all - de 12 ans.. ), Jeunes teams ( - de 4/5 mois) , Teams non sérieuses , je n'en veux absolument pas!
Je vais le faire dans la soirée, merci m3mo!ch!rico a écrit :Go edit ton 1er post.
Toute façon, je suis ton Dieu, donc tu n'avais pas le choix, ou j'aurais tuer ton pc plus vieux que moi.m3moRable a écrit :Hum, non pas pour toi, désolé :>
Merci-Orangina- a écrit :Très bon joueurs.
Bonne chance pour ton recrutement.