Frozen Sand vous a compris

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
cnecity

Re: Frozen Sand vous a compris

Message par cnecity » 13 avr. 2011, 00:11

Tizz a écrit :
Nemesis a écrit : Tizz, pourquoi préciser des 'turcs' ? On a eu notre lot de tricheurs en France aussi, et la connerie humaine ne fait pas de distinction de nationalité il me semble... Aussi, j'ai du mal à comprendre ce que d'après toi urt apporte aujourd'hui, ce pourquoi il est joué.
Parce que ça fait bien six mois que j'ai pas joué une team turque sans avoir l'impression claire et nette de me faire hacker le cul, et honnêtement je doute qu'il y ait UNE SEULE team turque clean. Là-bas, le cheat est un état d'esprit, et à tous les niveaux : Turquie = deux participations à la NC = deux éliminations pour triche. Personne a encore fait mieux. Sérieux en France niveau cheat on est des tapettes à côté.
Certes , il y a des tricheurs turc mais le fait que tu les mets tous dans le même sac je l'ai très mal prit, moi qui est d'origine turc ,je n'ai jamais "toucher" au cheat .
"je doute qu'il y ait UNE SEULE team turque clean" = tes aller dans toutes les teams turques ?!?
"Là-bas, le cheat est un état d'esprit, et à tous les niveaux" = parle personnellement .

Les gens qui ont des quiproquos sur la Turquie me désole

Blaise

Message par Blaise » 13 avr. 2011, 00:54

Yo Préci =)

Il est vrai que le Cheat est partout, donc même en Turquie aussi, et j'ai bien vu plus de Turc ayant un Cheat, que de véritable français ( sans être raciste ou pas, bien entendu)
Donc doit on débattre sur quelque chose d'évident, il y en a eu, il y en a, il y en aura toujours du Cheat, même avec un Anti-Cheat puissant, il y en auront, qui vont contourner le soi disant "incontournable"

Enfin bref, c'est question de choix, réponse également, que de savoir qu'on est jamais en sécurité sur le Net, on crois être ami avec des gens Clean, et pourtant, se font chopper pour Cheat, quelques mois après...

Chez certaines personnes, le cheat est obligatoire, que ce soit, sur UrT ou autre jeu, le sentiment d'être invincible, règne dans leur mentalité, et ça, tu ne pourra pas changer grand chose, malheureusement ...
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Kagohan

Message par Kagohan » 13 avr. 2011, 12:12

Inso a écrit :Désolé, pauvre petit fenril :/
soz fenril, mais il te prend vraiment pour un con.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Inso

Message par Inso » 13 avr. 2011, 21:22

Mais je continue sur ce qu'à dit g8... POURQUOI G8 IL A DOIT DE JOKE ET PAS MOI

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 13 avr. 2011, 21:30

Inso a écrit :Mais je continue sur ce qu'à dit g8... POURQUOI G8 IL A DOIT DE JOKE ET PAS MOI
Parce que moi j'ai le droit et que toi tu n'as seulement que le doit.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

maK

Message par maK » 13 avr. 2011, 21:57

Lol au lieu de whine sur les .tr, occupez vous deja des cheateurs .fr
Administratori apk?rt, Kopienas korump?ti

cnecity

Message par cnecity » 13 avr. 2011, 22:03

maK a écrit :Lol au lieu de whine sur les .tr, occupez vous deja des cheateurs .fr
+1

Kaiinane

Message par Kaiinane » 13 avr. 2011, 22:14

maK a écrit :Lol au lieu de whine sur les .tr, occupez vous deja des cheateurs .fr
Vas-y donne leur un coup de main? A moins que tu en sois un toi? :)

Sinon, les nouveautés qui peuvent casser le jeu, à part le flash, je n'en vois pas Nemesis, éclaire moi sur tes pensés : Pourquoi l'akimbo + jump n'est pas bon?
urt off --> HD

Piloups

Message par Piloups » 13 avr. 2011, 22:43

cnecity a écrit :Les gens qui ont des quiproquos sur la Turquie me désole
:lol:
# Inactive Lamer #

Répondre