Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oh Ouiii jvais pouvoir me b.... sur la cache oeil a Mess sans que je sois grillé$aint a écrit : Mais t'auras ta place à la cave w4zu, t'inquiètes pas.
http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUgSelenium a écrit :je veux etre a coteeeeeeeee de manuuuuuuuuu
A cot-coté ?Selenium a écrit :je veux etre a coteeeeeeeee de manuuuuuuuuu
Srsly ?Barbatos a écrit :Hooooo requiaime vient pas, je prends sa place !!!!
Y aura pas de place pour tout le monde ... .Goldy a écrit :Moi je veux etre derriere sele
Il va falloir une autorisation parentale à ryuSelenium a écrit :edit2: @saint SuTaFFu: i want to go too:< ryu and me were thinking to go there
En parlant de prochaine fois, peut-on espérer qu'une autre lan sera organisée en 2012 ou alors est-ce qu'on part sur une lan tous les 3 ans ?$aint a écrit :Ça sera pour la prochaine fois.
A voir, concernant ma motivation sur le sujet, mais si je le fais, j'essaierais à ce moment-là d'inviter des guest stars. Raider devait être présent aussi cette année mais a décommandé.g8power a écrit :En parlant de prochaine fois, peut-on espérer qu'une autre lan sera organisée en 2012 ou alors est-ce qu'on part sur une lan tous les 3 ans ?$aint a écrit :Ça sera pour la prochaine fois.
Faudrait voir aussi comment se déroule cette édition, si tout se déroule comme la précédente, je mets d'office mon string en laine verre pour la prochaine lan.$aint a écrit :A voir, concernant ma motivation sur le sujet, mais si je le fais, j'essaierais à ce moment-là d'inviter des guest stars. Raider devait être présent aussi cette année mais a décommandé.g8power a écrit :En parlant de prochaine fois, peut-on espérer qu'une autre lan sera organisée en 2012 ou alors est-ce qu'on part sur une lan tous les 3 ans ?$aint a écrit :Ça sera pour la prochaine fois.