Vidéo non répertoriés

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Sentrance

Vidéo non répertoriés

Message par Sentrance » 13 avr. 2011, 08:56

Alors voilà, un ami, Smile, rencontre un TRÈS gros problème : depuis deux semaine ses vidéos d'urban terror ne vont plus dans son dossier démos.
Comme je sais qu'il est relativement nul en informatique (au point même de n'avoir pas réussi a télécharger la 4.1.1 et que j'ai du le lui faire par teamviewer) j'ai fouiller son pc par teamviewer (j'ai aussi cherché des mots clés en rapport avec cheat, non rien :P )
Suite a cela découvrant son dossier ce qui me frappe c'est qu'il y en a 2, dont un qui est vide et l'autre plein (avec map etc... Ça m'étais aussi arriver quand j'ai du re-téléchargé urt, mais je signale, on ne sait jamais.
Il possède donc, son dossier plein, en data D (car data C est rempli) et sa partie démos est saturé (j'ai donc supprimé tout les démos anciennes, c'est peut-être a cause de cela).
Il ne possédait aucune trace des nouvelles démos. C'est vraiment grave car, par exemple, contre les woc en war hier, on a pas pu leur fournir (sachant qu'il est un des meilleurs joueurs de la team) et donc il passe pour un cheateur, et ça on aime pas. Donc tant que le problème n'est pas réglé par de cup pour lui :/

Information complémentaire : Il est sous vista.

Merci de vos réponses :)
Car le plaisir passe avant tout.

IrreaLove

Re: Vidéo non répertoriés

Message par IrreaLove » 13 avr. 2011, 09:12

Essayez "Fichiers de compatibilité".
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Sentrance

Message par Sentrance » 13 avr. 2011, 09:56

Peut-tu développer s'il te plait? :)
Où ce trouve ce fichier et comment y accéder?

EDIT : je sais de quoi retourne ce fichier mais, moi-même étant sur windows 7, je ne le trouve pas.

Sentrance

Message par Sentrance » 13 avr. 2011, 13:41

Merci après de longues recherches j'ai trouvé.
Topic clos merci :D

IrreaLove

Message par IrreaLove » 13 avr. 2011, 14:05

C't'un plaisir mon cher monsieur.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Répondre