Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mais lal, rah j'ai rdv demain chez l'orthophonisteeZul a écrit :TheDoctor a écrit :j'ai été formé par fraisou donc je fais les même conneries volontaires que lui![]()
sinon si y a un qui veut viendre y a pas de sushis
Ce même gros staL, celui qui fait des fautes de conjugaison et d'orthographe quand il parle ?
Celui qui bafouille et que c'est cro mignon ?
AHAHAHAHA c'est un joueur CTF lui AHAHAHAHATheDoctor a écrit :Nous avons maintenant un capitaine qui prends en charge la section CTF qui est donc {WoC}Ezull que certains connaissent sous le pseudo de ganja, donc si des personnes sont intéressée elle peuvent prendre contact avec lui via notre forum.
Moi je copie/colle ta phrase mais en enlevant le mot CTFFraisOu a écrit :AHAHAHAHA c'est un joueur CTF lui AHAHAHAHATheDoctor a écrit :Nous avons maintenant un capitaine qui prends en charge la section CTF qui est donc {WoC}Ezull que certains connaissent sous le pseudo de ganja, donc si des personnes sont intéressée elle peuvent prendre contact avec lui via notre forum.
Jerry.Shalvus a écrit :Moi je copie/colle ta phrase mais en enlevant le mot CTFFraisOu a écrit :AHAHAHAHA c'est un joueur CTF lui AHAHAHAHATheDoctor a écrit :Nous avons maintenant un capitaine qui prends en charge la section CTF qui est donc {WoC}Ezull que certains connaissent sous le pseudo de ganja, donc si des personnes sont intéressée elle peuvent prendre contact avec lui via notre forum.