Frozen Sand vous a compris

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Fenril

Re: Frozen Sand vous a compris

Message par Fenril » 12 avr. 2011, 20:40

Je vois pas en quoi traiter les gens d'abruti (moi ou un autre) soit vraiment funny , si c'était le but, la façon de le faire est vraiment naze.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 12 avr. 2011, 20:42

Shalvus a écrit :
Fenril a écrit :
Inso a écrit : (et oui, j'ai testé la alpha, mais franchement juger la qualité de la HD à partir de la alpha... c'est retard aussi. :< )
Ca fait toujours plaisir de se faire traiter de "retard" (ça serait bien de te calmer sur les insultes dans ce thread d'ailleurs:< ) , heureusement que j'ai précisé qu'elles étaient buggué dans l'alpha hein.
T'es un peu sensible je pense Fenril. Ca ne visait personne et avait plutôt une connotation "funny" que méchante...
Ouais stop les insultes super méchantes plz, fenril a un petit coeur en sucre, c'est surement une des créatures les plus sensibles que cette terre ait jamais portée §
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Fenril

Message par Fenril » 12 avr. 2011, 20:44

:D

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 12 avr. 2011, 20:44

:D
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Nemesis

Message par Nemesis » 12 avr. 2011, 21:01

Cyto, alors, pour avoir pas mal suivi CS, je peux te dire que : En France le jeu est clairement en train de mourir, les meilleurs joueurs le disent eux mêmes, les structures le disent, les sites d'actualités le disent, les organisateurs de compétitions online et offline le disent, les cashprizes diminuent, le nombre de compétitions diminue, le nombre d'équipes diminue... Il reste encore un espoir au niveau européen avec par exemple la scène suédoise (SK, fnatic, lions...) mais niveau français ça s'essouffle vraiment et niveau mondial c'est pas forcément mieux (on entend pas des masses parler des ricains, les meilleurs asiats n'ont pas vu leurs contrats reconduits).
CSS de part son gametype trop différent n'a jamais réussi à tirer vers lui la scène 1.6.
Donc dire que "c'est pas grave si urt vieillit, regarde CS viellit aussi et il va bien" c'est à mon avis faux, CS ne va pas bien non, et UrT non plus.

Ensuite, c'est la question du topic : peut-on encore attendre ?
Je n'ai pas entendu parler de cette rumeur sinon.

Tizz, pourquoi préciser des 'turcs' ? On a eu notre lot de tricheurs en France aussi, et la connerie humaine ne fait pas de distinction de nationalité il me semble... Aussi, j'ai du mal à comprendre ce que d'après toi urt apporte aujourd'hui, ce pourquoi il est joué.

Et ne doit-on pas voir en l'arrivée d'un ac de la part de l'ESL l'espoir d'avoir enfin un jeu plus propre et donc de pouvoir le jouer compétitivement sans se soucier des logiciels tiers installés par nos adversaires ?

Kaiinane,qu'une nouvelle version apporte son lot de nouveautés n'est pas une mauvaise chose mais ici certaines sont discutables .. Sinon je ne pense pas que quiconque ici ait rabaissé le travail des dèveloppeurs. Ils ont une vie oui et alors ? Comme tout le monde non ?

Inso, 'patientons'... c'est ce qu'on fait depuis un moment. Et on vient nous dire 'ça arrive !' puis finalement rien. :x

Barbatos, c'est pas un peu brouillon ? 'On ajoute des flash nades pas trop optimisées, pas étudiées pour le gameplay, et on laisse les admins de ligue décider s'ils veulent les retirer ou les laisser'. On peut craindre qu'elles ne collent pas au gameplay et dans ce cas la, deux cas de figure : soit toutes les ligues les suppriment et elles n'auront servi à rien (à part foutre le bordel sur les serveurs publics ?), soit elles sont autorisées dans certaines et pas dans d'autres et ce sera un bordel immense (je vois déjà les zorbot 'got serv no flashnades' et les flames 'incapables de gagner sans flash').
2007 (4.0) -----------------> 2010 (4.1)

Tizz

Message par Tizz » 12 avr. 2011, 21:06

Nemesis a écrit : Tizz, pourquoi préciser des 'turcs' ? On a eu notre lot de tricheurs en France aussi, et la connerie humaine ne fait pas de distinction de nationalité il me semble... Aussi, j'ai du mal à comprendre ce que d'après toi urt apporte aujourd'hui, ce pourquoi il est joué.
Parce que ça fait bien six mois que j'ai pas joué une team turque sans avoir l'impression claire et nette de me faire hacker le cul, et honnêtement je doute qu'il y ait UNE SEULE team turque clean. Là-bas, le cheat est un état d'esprit, et à tous les niveaux : Turquie = deux participations à la NC = deux éliminations pour triche. Personne a encore fait mieux. Sérieux en France niveau cheat on est des tapettes à côté.

Ssxz

Message par Ssxz » 12 avr. 2011, 21:13

Tizz a écrit :et honnêtement je doute qu'il y ait UNE SEULE team turque clean.
:lol: A te lire, on pourrait croire que la version d'UrT livré sur le site de la commu' turque est fourni avec un hax.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Kaiinane

Message par Kaiinane » 12 avr. 2011, 22:03

ssx3max a écrit :
Tizz a écrit :et honnêtement je doute qu'il y ait UNE SEULE team turque clean.
:lol: A te lire, on pourrait croire que la version d'UrT livré sur le site de la commu' turque est fourni avec un hax.
On est pas loin :O
urt off --> HD

colteen

Message par colteen » 12 avr. 2011, 22:04

zT//Tizz

Piloups

Message par Piloups » 12 avr. 2011, 22:08

Ouais mais les haxors .tr sont justes des kiddies, nous on a eu HiiT, et lui tout seul il vaut bien tous les turques du monde imo.
# Inactive Lamer #

Tizz

Message par Tizz » 12 avr. 2011, 22:11

colteen a écrit :zT//Tizz

Wow, alors ça c'est intelligent. C'était juste y'a deux ans, juste après qu'on les ait battus avec les nux en demie finale de l'OC. Les zT// étaient quasi la seule équipe turque sur le marché et personne ne les soupçonnait. D'abord Jil et Crazy étaient mauvais à l'époque.

Bref, merci de continuer de nous démontrer la vacuité profonde ton propos ainsi que ton incessante propension à user de ton intellect de moule.

colteen

Message par colteen » 12 avr. 2011, 22:26

Tizz a écrit : Bref, merci de continuer de nous démontrer la vacuité profonde ton propos ainsi que ton incessante propension à user de ton intellect de moule.
Pas besoin de te faire mousser non plus :> surtout quand on veut tellement faire compliquer, pour montrer qu'on a fait des études, qu'on oublie un mot :p

Tizz

Message par Tizz » 12 avr. 2011, 22:34

Désolé, la prochaine fois j'utiliserai un vocabulaire de 50 / 60 mots pour que tu puisses comprendre. Dommage qu'on mette pas plus l'accent sur le quotient intellectuel dans les écoles de masseurs.

Kagohan

Message par Kagohan » 12 avr. 2011, 22:54

Shalvus a écrit :
Fenril a écrit :
Inso a écrit : (et oui, j'ai testé la alpha, mais franchement juger la qualité de la HD à partir de la alpha... c'est retard aussi. :< )
Ca fait toujours plaisir de se faire traiter de "retard" (ça serait bien de te calmer sur les insultes dans ce thread d'ailleurs:< ) , heureusement que j'ai précisé qu'elles étaient buggué dans l'alpha hein.
T'es un peu sensible je pense Fenril. Ca ne visait personne et avait plutôt une connotation "funny" que méchante...
T'es un peu taré dans ta tête je pense Shalvus. Tu ne réponds pas à fenril de 1, et tu le contredit pas non plus de 2.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Inso

Message par Inso » 12 avr. 2011, 22:59

Faut pas le prendre comme ça Fenril. :< C'est "retard", c'est pas bien violent quand meme.

J'aurais pu utilisé "c'est con" à la place, m'enfin bon.

Désolé, pauvre petit fenril :/
Fenril a écrit :
T'as déja joué a cs ou a n'importe quel jeu avec flash?
Ca permet de déloger les campers mais ça empèche le rush aussi :P
Ca empeche de rush parce que c'est des jeux lents. Dans un jeu ou tu jump aussi vite que urban, je doute que les flash soient aussi efficaces. Enfin seul l'avenir nous le dira :p

Répondre