[Joueur-TS] Panda

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Panda

[Joueur-TS] Panda

Message par Panda » 12 avr. 2011, 20:48

- Pseudo in-game : Panda

- Type de jeu préféré (TS/CTF/BOMB...) : Team Survivor, mais j'apprécie aussi le CTF malgré que j'y sois encore plus nul...

- Expérience (- de 6 mois par exemple) : Je reprend seulement, j'ai joué 1 mois ou 2 mais j'ai arrêté, jusqu'à la que des Team entre potes pour le fun. Donc, je pense que je n'aurais que peu voir aucunes propositions mais bon.

- Attentes par rapport à une équipe (le fun, les matchs, la compet', des cyber friends...) : Le fun, l'amusement, no-rage, et surtout l'entre aide, je voudrais qu'on m'aide à m'améliorer pour pouvoir faire des matchs de temps à autres voir des compétitions une fois le niveau atteind.

- Et une petite description de soi n'est jamais superflue :
Alors, je suis un jeune joueur de 16 ans, je joue aux FPS depuis que j'ai 10 ans.
Mon premier était Enemy Territory Wolfenstein puis je suis passé à Call of duty 2, Call of duty 4, Counter Strike 1.6 puis Source, et Urban Terror, après je me suis basé sur Modern Warfare 2.
Sinon, je suis adepte des MMO (pas dofus) du genre Guild Wars.
Que dire ? Mon style musical c'est le rock, le hard rock aussi et je suis quelqu'un qui aime délirer.
D'où viens mon pseudonyme ? Ma première petite amie m'avait donné ce surnom et après rupture j'ai jamais pu l'oublier... C'est en quelque sorte un moyen de penser à elle après toutes ces années.

- Si vous voulez en savoir plus sur moi :
Contact ; panda-urt@hotmail.fr (e-mail toute fraiche spécialement pour ce jeu :) )

Cordialement Panda.

PS : Excusez moi niveau couleur, j'ai peur que ça agresse les yeux donc je préfère qu'on me juge par mon comportement en jeu et sur les chats vocal/forum que via un écrit.
Modifié en dernier par Panda le 12 avr. 2011, 20:59, modifié 1 fois.
Chaque instant de notre vie se révèle important, il faut donc en profiter tous le temps.

Shanor

Re: [Joueur-TS]

Message par Shanor » 12 avr. 2011, 20:53

Bonjour toi =)

La Apple`` recrute =D
Petite Team avec un bon niveau, et ne se prenant pas la tête tous en restant en sérieuse dans les Cup.
Notre OBjectif : Jouer le rôle d'une seconde famille entre membres !

Site ici => http://apple-urt.tk/
Team Speak 3 : => 88.191.95.73:9979

N'hésite pas a passer si tu as des questions =)

Amicalement,
Shanor
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Ka-Rail

Re: [Joueur-TS]

Message par Ka-Rail » 12 avr. 2011, 20:55

Bonjour la team 2`TwO` = Twenty Two voudrais te recruter pour que tu rejoignes nos rangs.
Nous avons mumble et un forum:
Mumble: Adresse: 88.191.95.73 Port: 64752
Forum: http://twentytwo.hebergratuit.com/index.php
Notre IrC: #2-TwO

Shanor

Re: [Joueur-TS] Panda

Message par Shanor » 12 avr. 2011, 22:00

Viens déposer candidature chez les Apple``Fun.
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Gez7

Message par Gez7 » 12 avr. 2011, 22:25

Chek tes MP

Monk

Message par Monk » 12 avr. 2011, 22:54

Les `n!Ght# Recrute , je te passe le forum : http://infernals-fraggeurs-urt.xooit.fr/index.php
et le mumble s1.mymumble.fr 21131
Monk` !alias BilitiS.`

~ Urban Terror C`est Comme Le Chocolat Une fois Que tu y Goute , Tu ne Peux Plus Tant passé` ~

L'helmet c'est comme la capote , Elle est conseillé :D

Qu'est ce qu'un portugais au bord de la route ?Un Buisson x)

machine-god

Message par machine-god » 13 avr. 2011, 10:22

T'es motivé , tu joues bien , t'es pas un kikoo ? les [M2FOK] recrutent ! http://m2fok.xooit.fr/index.php (tout nouveau forum créer il y a de sa une semaine) pour toute inscription sur notre forum. Nous recherchons encore 2ou3 joueurs pour notre line-up. Mais toutefois la back-up recrute aussi, les moins bons joueurs peuvent aussi postuler car nos recrutements sont ouvert à tous ce qui prime chez nous c'est la sympathie.
Nous sommes une team TS qui existe depuis 1ans et demi nous sommes reconnu par la communauté urt france car nous sommes dans l'index des clans oficielles français viewtopic.php?f=9&t=7841 . Nous allons nous inscrire ESL TS et UZ TS.

Si tu est intéresser contact nous sur notre ts3: 178.33.148.50 : 9048

Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon message , a bientôt j'espere ! :mrgreen:

Panda

Message par Panda » 13 avr. 2011, 11:45

Comme dit plus haut, j'ai posé candidature chez les Apple``, J'up le poste après verdict.
Merci à tous pour avoir pris le temps de lire cette candidature, je vous recontacterai si il s'avère que je sois refusé.
Cordialement, Panda.
Chaque instant de notre vie se révèle important, il faut donc en profiter tous le temps.

Répondre