Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
IrreaLove a écrit : Mais ok np, faites tous trois soifs de sang par game, moi je m'en fous, c'est les types comme vous qui me feedent ig.
quand tu veux on se fait un match. Plein le cul des mecs qui ont mega confiance en eux.IrreaLove a écrit :IrreaLove a écrit : Mais ok np, faites tous trois soifs de sang par game, moi je m'en fous, c'est les types comme vous qui me feedent ig.
C'est ce que je me dis depuis ce matin en faitPiloups a écrit :Laisse tomber Suijuin, IrreaLove se prend juste pour ce qu'il n'est pas et c'est son problème, j'ai fait une game avec lui il sait pas last hit encore donc bon, laisse le parler on s'en fou un peu.
Franchement les gens si vous voulez apprendre à jouer, arrêtez d'écouter les conseils à deux balles de ce genre, aller juste mater les streams des go4lol et des top elo en général, vous en apprendrez bien plus sur le jeu qu'en 35 pages de conneries ici.