Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Logs?Mikeu a écrit :Piuu a dit le contraire sur le chan privé des puff, il a affirmé avoir essayer de parler à skazz, mais ce dernier n'a rien voulu entendre.Serial a écrit :L'erreur du portugal c'est de ne pas essayer de reschudle le match plus tot. Ils savaient deja que le match etait forcé a 21h depuis lundi. Mais ils ont pas contacté les admins pour essayer de faire quelques choses.
Il ont reschudle le match contre la france en meme pas 2minYep d'accord avec Serial sur ce coup là. Pour moi, les NL savait bien que les PT allaient pas être à l'heure, ça semble clair pour tout le monde, et imho là request noshow était prévue avant le match par ruy.
Ils ne l'auront pas. C'est pas eux qui decident. Ils m'ont (a skaz aussi) copié une rule d'une autre cup (Fifa ou ET je sais pas quoi) qui n'est pas valable pour UrT et ils veulent nous prendre pour des cons et avoir un forfeit car ils ont perdu.Apo a écrit : En tout cas j'attend d'en savoir plus, mais on ne va certainement pas se laisser faire
Pour jouer avec lui chez sM, je peu t'assure que la semaine cette saison carhum n'est pas la aprés 22h la plupart du temps car il doit se coucher tot.Carhum doit aller se coucher a 22h? C'est quoi ca? Il a deja joué une centaine de cw cb/uz a 22h et 22h30. C'est tout simplement un manque fairplay de ryu. Faut pas chercher plus loin. Ca va donner des idées aux autres clans, qui vont devenir lame, comme les puff qui request le forfeit contre les pwnie, car ils ont perdu.
Tout est dit. Passer encore une fois supplémentaire au-dessus de leurs retards ? Et après ? Ils continueront, donc forfait. De toute manière, ils ne changeront pas leurs habitudes, mais pour le coup, ça va peut-être les faire réfléchir. Et je ne pense pas que les NL avaient peur des PT, juste un bon gros raz le bol.Mess a écrit :Serial, je suis d'accord que 21h cet = 20h PT = pas arrangeant pour eux.
Seulement, là où ça coince, c'est qu'ils arrivent en retard quelque soit l'horaire : 22h/23h etc. Donc l'histoire du repas ... c'est bien beau mais cela ne devrait pas les empêcher d'être à l'heure pour les horaires tardifs.
Pour le forfait des puff, je pense que c'est Zizou, mais je n'ai pas encore eu confirmation.
Pour ce qui est des nL, je pense que s'ils avaient joué contre nous en demi, ils auraient accepté de reschedule au lieu de nous forfait. Il faut s'y faire et arrêter de dire que les NL fearent les PT. C'est simplement que, comme tout le monde, ils en ont raz le bol du manque de respect constant depuis des années de la part de quasi toutes les équipes portugaises.
Mess a écrit :C'est simplement que, comme tout le monde, ils en ont raz le bol du manque de respect constant depuis des années de la part de quasi toutes les équipes portugaises.
Imo, toute l'histoire s'explique par ça, c'est à la fois dommage mais compréhensible.Serial a écrit :Ca fear pas, mais ils veulent eviter un match avec des mecs soupsonnés depuis des lustres.
pas d'accord!De 1) Fenril dit pratiquement jamais de conneries.
Alors ta gueulecruntett a écrit :(oui je sais c'est pas parreil))
Serial a écrit :On peut les defendre, car :$aint a écrit :Je peux même pas comprendre comment on peut défendre des mecs qui sont en retard de manière systématique à leurs matchs OC et aux matchs de NC. Les PL sont bien plus fair-play malgré le décalage horaire qu'ils ont.
1- Tout le monde sait que les portugais mangent en famille. C'est une habitude chez eux. 20h 20h30 c'est le diner chez eux.
Forcer le match a 21h c'etait deja une erreur. Je l'ai deja dit a skaz.
2- Forcer le match a 20h (heure pt) c'est comme le forcer a 19h heure francaise. Qui va show up? pas grand monde.
L'erreur du portugal c'est de ne pas essayer de reschudle le match plus tot. Ils savaient deja que le match était forcé a 21h depuis lundi. Mais ils ont pas contacté les admins pour essayer de faire quelques choses.
3- Les NL ne voulaient pas le jouer le match. Faut pas se voiler la face. PT avaient 5 joueurs a 21h30.
Quand le premier PT a join le war channel, 5 des 7 NL present sur le war channel ont quitté le channel, instantanement, tous ensemble.
4- Ils voulaient pas reschudle, ils voulaient pas attendre 30min.
Ok, les PT n'ont aucun respect pour l'opponent, mais yavait quand meme moyen de trouver une autre date, surtout que la finale se joura dans 15 jours.
Carhum doit aller se coucher a 22h? C'est quoi ca? Il a deja joué une centaine de cw cb/uz a 22h et 22h30. C'est tout simplement un manque fairplay de ryu. Faut pas chercher plus loin. Ca va donner des idées aux autres clans, qui vont devenir lame, comme les puff qui request le forfeit contre les pwnie, car ils ont perdu.
Avec m3mphis, rovis, etc, jamais ils auraient request un forfeit win car ils ont perdu. C'est la difference entre les fairplayers et les mauvais perdants.
C'est tout simplement scandaleux. Il ya des rules oui, mais bordel, c'est un jeu.
Peut-être que oui, peut-être que non!Requiem a écrit :La France gagnera cette NC en faisant moins d'efforts qu'à la première. : (