Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
c'est dommage cette façon de voir les choses....Aeo a écrit : Le recrutement n'est possible que sur "pistonnage", l'idéal est de connaître un membre de la team. Si personne ne vous connait, vos chances d'entrer dans la team sont alors très minces (surtout si vous avez un skill de pgm de la dune et que vous sortez de nulle part).
Chelios c'est un bolos après Shin je sais pas.Mikeu a écrit :Moi je suis d'accord avec toilet_brush. C'est dommage de voir les choses comme ca. Je pense que toute personne a le droit d'avoir sa chance de rejoindre une team quelle qu'elle soit. Nous par exemple chez les 3F, ya des bolos qui viennent nous demander, ils squattent 1 ou 2 mois le ts3 et puis on lance un vote le concernant (c'est ce qui est arrivé avec Chelios et Shin, et on le regrette maintenant). Mais nous avons une politique d'écoute assez génial. Je trouve dommage que peu de personnes font cela.