Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui, moi aussi, mais tu peux pas les empecher de vouloir ajouter des choses, pour, comme dis plus haut, toucher un plus grand publique (et les kikoos aussi malheureusement).Cot_Cot a écrit :De la nouveauté ? Je demande juste l'AC et un nerf kikoo et nerd.
Dire que les flash vont tuer le jeu sans avoir essayé, c'est juste retard...Kaiinane a écrit :Après discussion avec Nem, il m'a dit que les nouveautés dans la HD vont cassé l'esprit du jeu, et qu'elles vont tuer la compet.
Imho, le fait d'apporter un peu de nouveauté ne peut pas casser un jeu. Le fait de voir du akimbo, de voir de nouvelles armes et tout va apporter un peu de diversité : En pcw/cw, tu vois toujours le même style de jeu : LR/M4 HE/LASER kevlar+helmet. Et parfois, parfois, un petit sr8 qui trotte derrière ses mates. Je suis d'accord que la flash va cassé l'esprit "fast" du jeu, mais de la a rejeté toute nouveauté, et se dire "AC et rien d'autre", c'est un peu trop cru. Après, le fait de voir partout le meme style de jeu ne me dérange pas du tout, mais c'est pour essayer de comprendre cet élan de créativité de FS.
Pour moi, s'ils avaient mis un AC à cette version 4.1, ça m'aurait plus. Mais s'ils veulent améliorer leur jeu, et essayer de toucher un plus grand publique (car oui, de nos jours les gens c'est "haha graphismes de merde, pas beaucoup d'armes --> jeu de merde) et bien qu'ils le fassent.
Après pour l'histoire de reconnaissance, je ne pensais pas à ce type de reconnaissance Nem, je parle du fait de rabaisser constamment le travail effectué par cette équipe bénévole. Ils ne sont pas des milliers à faire le jeu, ils ne sont pas payé, et ils ont une vie privé. Imagine leur horaire : 7h du matin reveille + trajet pour travailler, 19h retour à la maison après le travail, et après, tu crois qu'ils se jettent sur leur PC pour continuer la HD? Non, je pense plutot qu'ils s'occupent de leur famille, et surtout s'ils ont des gosses!
Ouai, bah comme quoi chacun son avis, mais je les ai test sur l'alpha, et c'était franchement "cassant" niveau rythme. Après comme dit plus haut, elles étaient bugguée et duraient bien trop longtemps (5-6 sec si je me rapelle bien)Inso a écrit :Dire que les flash vont tuer le jeu sans avoir essayé, c'est juste retard...Kaiinane a écrit :Après discussion avec Nem, il m'a dit que les nouveautés dans la HD vont cassé l'esprit du jeu, et qu'elles vont tuer la compet.
Imho, le fait d'apporter un peu de nouveauté ne peut pas casser un jeu. Le fait de voir du akimbo, de voir de nouvelles armes et tout va apporter un peu de diversité : En pcw/cw, tu vois toujours le même style de jeu : LR/M4 HE/LASER kevlar+helmet. Et parfois, parfois, un petit sr8 qui trotte derrière ses mates. Je suis d'accord que la flash va cassé l'esprit "fast" du jeu, mais de la a rejeté toute nouveauté, et se dire "AC et rien d'autre", c'est un peu trop cru. Après, le fait de voir partout le meme style de jeu ne me dérange pas du tout, mais c'est pour essayer de comprendre cet élan de créativité de FS.
Pour moi, s'ils avaient mis un AC à cette version 4.1, ça m'aurait plus. Mais s'ils veulent améliorer leur jeu, et essayer de toucher un plus grand publique (car oui, de nos jours les gens c'est "haha graphismes de merde, pas beaucoup d'armes --> jeu de merde) et bien qu'ils le fassent.
Après pour l'histoire de reconnaissance, je ne pensais pas à ce type de reconnaissance Nem, je parle du fait de rabaisser constamment le travail effectué par cette équipe bénévole. Ils ne sont pas des milliers à faire le jeu, ils ne sont pas payé, et ils ont une vie privé. Imagine leur horaire : 7h du matin reveille + trajet pour travailler, 19h retour à la maison après le travail, et après, tu crois qu'ils se jettent sur leur PC pour continuer la HD? Non, je pense plutot qu'ils s'occupent de leur famille, et surtout s'ils ont des gosses!
Ca sert à rien de tergiverser, patientons. De toute façon ça fera pas avancer plus vite le jeu et ces conversation sont toujours pareilles...
D'ou je juge la qualité de la HD à partir de la alpha? :pInso a écrit :N'empeche, les flash pour déloger la camp, ça sera vachement cool. Donc aussi bon pour la vitesse du jeu
(et oui, j'ai testé la alpha, mais franchement juger la qualité de la HD à partir de la alpha... c'est retard aussi. :< )
Ca fait toujours plaisir de se faire traiter de "retard" (ça serait bien de te calmer sur les insultes dans ce thread d'ailleurs:< ) , heureusement que j'ai précisé qu'elles étaient buggué dans l'alpha hein.Inso a écrit : (et oui, j'ai testé la alpha, mais franchement juger la qualité de la HD à partir de la alpha... c'est retard aussi. :< )
T'as déja joué a cs ou a n'importe quel jeu avec flash?Inso a écrit :N'empeche, les flash pour déloger la camp, ça sera vachement cool. Donc aussi bon pour la vitesse du jeu
T'es un peu sensible je pense Fenril. Ca ne visait personne et avait plutôt une connotation "funny" que méchante...Fenril a écrit :Ca fait toujours plaisir de se faire traiter de "retard" (ça serait bien de te calmer sur les insultes dans ce thread d'ailleurs:< ) , heureusement que j'ai précisé qu'elles étaient buggué dans l'alpha hein.Inso a écrit : (et oui, j'ai testé la alpha, mais franchement juger la qualité de la HD à partir de la alpha... c'est retard aussi. :< )