Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
...snyperskywalker a écrit :A la fin j'ai compter une centaine de lignes
Bah c'est qu'en fait on peut pas faire grand chose en html...snyperskywalker a écrit :Il y a plusieurs template de 100ligne
Et alors tu as vu coi? Sur mon "jolie" forum
le html est pour moi la base principale et apres viens s'ajouter le php le css le tpl et le db
Hmm les règles s'appliquent pour tout le monde ici !eZul a écrit :Tan et snyper vous avez pas trop l'impression de flood ça va ?
Pls réglez ça en mp ou sur le site de snyper...
TheDoctor a écrit :Dernière édition par TheDoctor le 02 Avr 2011 06:53 pm, édité 1 fois au total.
Y a des modos sur ce forum et tu ne figure pas dans la liste!
Merci.Règles des forums Urban Terror France a écrit :- Merci d'éviter tout excès de zèle ! Si vous n'êtes pas modérateur, alors votre travail n'est pas de rappeler tous les fauteurs de trouble à l'ordre. Nous avons une équipe de modération disponible et compétente pour cela. Contentez-vous du bouton "Signaler".