Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Clairement pas, les cartes graphiques AMD sont un peu moins performantes (ça se ressent pas vraiment) pour le moment mais les cartes graphiques Nvidia consomment beaucoup. Ca me semble être important quand on monte une configsilla a écrit :Y a pas de préférences à avoir, faut surtout savoir ce qui est meilleur, meilleur en rapport prix/perf (et conso pour certains). AMD ou Nvidia c'est la même, ils sont la pour vendre et entuber les consommateurs.
Pas faux pour les performances, qui bottent le cul de X6. Quant au rapport qualité prix, je ne suis pas d'accord. A performances identiques, le couple processeur + carte mère revient moins cher chez AMD. Néanmoins je conseille Intel pour les très gros budgets.silla a écrit :Niveau processeur on peut clairement dire que Intel est loin devant AMD (la nouvelle archi de Intel est une vraie bombe et les pauvres x6 de AMD sont à la traîne).
Et qu'on me sorte pas que le prix des AMD est bien moindre que Intel, à prix équivalent le meilleur proco AMD est plus chère que le 4ème proco de la nouvelle archi Intel, et niveau puissance c'est clairement pas le même niveau.
Ouais le CF est pas mal, certes, mais pas très évolutif. De plus la consommation va en prendre un gros coup.silla a écrit : Pour les cartes graphiques, faut voir. Actuellement le plus intéressant étant le crossfire (double carte AMD) au niveau du scaling (le gain de performance). Comme koshiroo veut jouer sur du crysis 2 faut tout de suite monter dans le prix.
fandesandro a écrit :Clairement pas, les cartes graphiques AMD sont un peu moins performantes (ça se ressent pas vraiment) pour le moment mais les cartes graphiques Nvidia consomment beaucoup. Ca me semble être important quand on monte une configsilla a écrit :Y a pas de préférences à avoir, faut surtout savoir ce qui est meilleur, meilleur en rapport prix/perf (et conso pour certains). AMD ou Nvidia c'est la même, ils sont la pour vendre et entuber les consommateurs.
Pas faux pour les performances, qui bottent le cul de X6. Quant au rapport qualité prix, je ne suis pas d'accord. A performances identiques, le couple processeur + carte mère revient moins cher chez AMD. Néanmoins je conseille Intel pour les très gros budgets.silla a écrit :Niveau processeur on peut clairement dire que Intel est loin devant AMD (la nouvelle archi de Intel est une vraie bombe et les pauvres x6 de AMD sont à la traîne).
Et qu'on me sorte pas que le prix des AMD est bien moindre que Intel, à prix équivalent le meilleur proco AMD est plus chère que le 4ème proco de la nouvelle archi Intel, et niveau puissance c'est clairement pas le même niveau.
Ouais le CF est pas mal, certes, mais pas très évolutif. De plus la consommation va en prendre un gros coup.silla a écrit : Pour les cartes graphiques, faut voir. Actuellement le plus intéressant étant le crossfire (double carte AMD) au niveau du scaling (le gain de performance). Comme koshiroo veut jouer sur du crysis 2 faut tout de suite monter dans le prix.
Faut voir, attendre un bon le bon moment et trouver un bon plan pour une carte graphique (il y en a chaque semaine). Crysis 2 tu comptes le faire tourner à fond ? Car à 1920*1080 ça va coûter bonbon :p
PS : Pour avoir été rédacteur un bon moment sur des sites d'infos, je n'aime pas imposer mes goûts/opinions aux membres, c'est pour ça que je demande s'ils ont une préférence.
Fanboy ? dans la mesure ou je dis clairement que niveau proco c'est Intel qui est loin devant, et que niveau CG au niveau perf/prix c'est AMD, je lèche qui dis moi car je ne le sais pas moi-même ?fandesandro a écrit :Un petit peu fanboy sur les bords peut-être ?
Qui demande de prendre un X6 ? Un X4 peut très largement suffire et pour 200-220€ on a le couple CM+Proc hein.
PS : Faut-il préciser que les applications ne sont pas encore développées pour du 6 coeurs et qu'acheter un X6 est un investissement à long terme ?
PS2 : Par pitié, pas materiel.net : L'i5 2400 est à 155€ sur Pixmania
EDIT : Bon, je te laisse proposer une config, là ma connexion sucks et Cdiscount est très lourd ^^