Les Pays-Bas rejoignent la France en finale

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
New York

Re: Les Pays-Bas rejoignent la France en finale

Message par New York » 11 avr. 2011, 18:44

Bravo Piloups, je crois que c'est le commentaire le plus con que j'ai jamais lu. :) (Surtout la dernière phrase en fait)
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 11 avr. 2011, 18:47

Piloups a écrit :Se priver du meilleur match de la NC pour un détail comme ça c'est vraiment bidon. De pas être foutu de s'arranger pour repousser le match ou de se mettre d'accord pour le remettre à un autre jour c'est quand même affligeant à ce niveau, vraiment un jeu d'opportunistes et de bornés.
C'est une question de respect. Si ils n'ont pas envie de se présenter et de se soumettre aux règles, très bien, qu'ils ne le fassent pas, mais après y'a des règles claires, les néerlandais ont eus totalement raison de les faire appliquer.
Et tu m'excuseras mais quand on regarde la Line-up néerlandaise, on peut pas dire qu'ils soient arrivés là par "opportunisme"...

sHt.

Message par sHt. » 11 avr. 2011, 19:04

Soit ya des règles claires, soient yen à pas, qu'un match soit cancel et pas un autre car les autres teams s'arrangent entres elle ne rime à rien, on applique 100% du temps ou on applique pas, c'est surtout ça qui me dérange perso, et puis bon c'étais aussi le seul match de la nc que je voulais voir :<
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Tizz

Message par Tizz » 11 avr. 2011, 19:05

Personnellement, d'un point de vue légaliste, j'trouve ça bien que CB ait décidé de "marquer le coup". Le règlement a tendance à être trop souvent oublié, et ce de façon proportionnelle avec le niveau des équipes (grosso modo, parce que je fais partie des meilleurs du jeu, le règlement me concerne pas, je fais ce que je veux). Y'a quasi aucune grosse équipe qui se préoccupe de la règle selon laquelle un représentant de chaque équipe doit être sur le random channel irc une heure avant le match par exemple.

Je pense que les membres de l'équipe .PT vont avoir une sérieuse remise au point vis-à-vis de leur communauté, et ça les forgera peut-être un peu, et leur apprendra à lire un foutu règlement, même s'il est écrit en anglais et que c'est pas leur fort.

Après, c'est sûr que c'était probablement le match le plus intéressant à regarder, en dehors de la finale, mais c'est sans doute le prix à payer pour assainir un peu les pratiques au sein de Clanbase.

sHt. a écrit :Soit ya des règles claires, soient yen à pas, qu'un match soit cancel et pas un autre car les autres teams s'arrangent entres elle ne rime à rien, on applique 100% du temps ou on applique pas, c'est surtout ça qui me dérange perso, et puis bon c'étais aussi le seul match de la nc que je voulais voir :<
Mouais, pas d'accord. Le forfeit a été stored parce que les .NL l'ont demandé, après c'est à chaque équipe à prendre ses responsabilités, et on peut comprendre aussi que le fair play et l'irénisme peuvent avoir des limites.
Modifié en dernier par Tizz le 11 avr. 2011, 19:15, modifié 1 fois.

New York

Message par New York » 11 avr. 2011, 19:08

T'as tout dit.. Entièrement d'accord.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

colteen

Message par colteen » 11 avr. 2011, 19:14

New York a écrit :Bravo Piloups, je crois que c'est le commentaire le plus con que j'ai jamais lu.
Piloups il prend son tarif en ce moment :>

Gros te laisse pas taunt comme ça wesh

Sinon, sachant que les nL sont au courant qu'il y a la lan ce week end et que donc le finale est repoussée à la semaine d'après, le fait play ultime aurait été de reschedule et pas à une heure bidon comme 21h. Après rien ne dit que les pt auraient été ponctuels cette fois-là. Enfin toujours est-il que ça arrange aussi bien les nL que les fr ce forfeit (et ça personne le dit)
Modifié en dernier par colteen le 11 avr. 2011, 19:17, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 11 avr. 2011, 19:15

Et tu m'excuseras mais quand on regarde la Line-up néerlandaise, on peut pas dire qu'ils soient arrivés là par "opportunisme"...
Rofl , vue les line-up qu'ils ont sortit depuis le début de la nc ils ont eut de la chance d'arriver jusque la.

On peut pas dire que les néerlandais aient montré grand chose , ils gagnent de justesse contre les Australiens , perdent contre des Suédois pourtant pas exceptionnel.Je me demande si Ryu a pas eut peur de se prendre une branlé par les pt en ts :P

Par contre l'histoire de "faire un exemple" , en group stage pourquoi pas , mais arrivé en demi c'est juste ridicule.Au final je trouve les nl plus lame que les pt et vraiment opportuniste pour le coup (mon dieu je suis d'accord avec piloups ).
Modifié en dernier par Fenril le 11 avr. 2011, 19:35, modifié 3 fois.

sHt.

Message par sHt. » 11 avr. 2011, 19:16

Marquer le coup lol, si ça c'est de l'application des CLEAR RULES je suis sur le cul.

Anyway je suis un cb fanboy et me tape de l'avis des PL la semaine dernière de play les pt alors qu'ils étaient pas dans le cb chan à l'heure que les CLEAR RULES (que je veux voir appliquées systématiquement car ce sont des RULES et qu'elles sont la pour être respectés) imposent.

NL-PL semi final plz

Bref tu peux donner l'explication que tu veux, tout ça reste du total nosense.

(j'ai hâte de voir la gueules des OC après un truc comma ça en nc en tout cas :d , les ThS ont toutes leurs chances now :o )

Tizz

Message par Tizz » 11 avr. 2011, 19:23

Ce que tu veux pas comprendre, c'est que les règles sont pas là pour être appliquées de manière automatique. Une règle, une loi, ou ce que tu veux, est avant tout faite pour réguler des relations. Si une équipe ne respecte pas "à la lettre" le règlement, mais que l'autre s'en fout ou tolère, alors la règle n'a aucune raison de s'appliquer. Si les Néerlandais en avaient rien à foutre de jouer à minuit, le match se serait joué, tout le monde aurait gueulé sur la GTV à cause de l'heure, mais le match aurait quand même eu lieu et aujourd'hui on aurait un finaliste en bonne et due forme. Mais ça s'est pas passé comme ça, les .NL en ont eu marre (ce qu'on peut comprendre), et on décidé de faire jouer leur droit au respect des règles.

C'est avec des opinions comme les tiennes que le Parlement actuel vote des lois de peines planchers à tour de bras, parce qu'il comprend pas qu'un juge soit capable d'appliquer des règles (pénales ou civiles d'ailleurs) au cas par cas.

(Btw la règle du salon IRC, c'est juste pour forcer les équipes à se concerter pour un serveur, mais deux équipes qui s'arrangent à l'avance sur le serveur ne viendront jamais sur le salon et le staff CB ne pourra jamais le leur reprocher.)

GlandFou

Message par GlandFou » 11 avr. 2011, 19:28

Salut a tous - j'ai un peu suivi ce forfeit et je trouve dommage d'en arriver là
L'équipe néerlandaise , on l'a jouer avec dissidence sur Kingdom_rc6 - ils ont gagnés de très très peu - comme quoi les portugais allais les déchirés sur cette map - (j'ai déjà jouer les deux - donc je sais comparé) . ce match serait surement tombé encore en bomb, mais ça reste a voir.

Les portugais sont les seuls fautif pour moi. après les nl. sont pas si blanc que ça a mes yeux .

dommage j'aurai bien voulu une final fr. pt.
je crois que les français vont facilement gagné cette final.

bonne chance.
(ils ont hésité entre UrT Nextgen, UrT 2000 et UrT 3D)

sHt.

Message par sHt. » 11 avr. 2011, 19:31

Clanbase / Parlement, k je vois le rapport à 200%.

Ce que je veux dire surtout, c'est soit urban terror se soumet aux rélges cb comme tous les autres jeux, soit on change tout.
COD4, c'est pas la team x ou y qui décide si le match est joué plus tard, reschedule ou cancel, c'est le cup admin qui applique les rules cb ( et un cup admin s'occupe de 5 divisions de 40 teams, pas de 4 nations en semi, donc je vois pas trop comment on en arrive la sur urban :d )

SuiJin

Message par SuiJin » 11 avr. 2011, 20:06

sHt. a écrit : (j'ai hâte de voir la gueules des OC après un truc comma ça en nc en tout cas :d , les ThS ont toutes leurs chances now :o )
j'imagine que tu nous soutiens!
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 11 avr. 2011, 20:08

Punaise les gars, j'ai l'impression que vous oubliez le niveau des NL.

Leur main line-up : Joram, Ryu, Suta, Quartz, Carhum.
C'est quand même du très très lourd et ils ont cet avantage comparé aux PT qu'ils sont meilleurs en CTF et pas d'un niveau réellement moindre en TS.

Pour information, la seule puissance de la team PT, c'est Kingdom TS. Sur les autres maps en TS, ils sont très bons mais rien d'extraordinaire. En CTF, ce sont des daubes, surtout sur des maps rapides où les réflexes de CTF sont primordiaux.
Au final, affronter les Portugais se résume à devoir pcw à fond Kingdom TS pour essayer de les battre dessus (et c'est possible : regarder le match PT - PL qui s'est terminé par un très faible avantage pour les PT). Affronter les Néerlandais présuppose d'avoir une bonne maîtrise sur les deux (trois?) mods de jeu du fait de leur dangerosité égale dans ceux-ci toutes maps comprises (la palette de maîtrise des NL est bien plus large que celle des PT).

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 11 avr. 2011, 20:12

Fenril a écrit :
Rofl , vue les line-up qu'ils ont sortit depuis le début de la nc ils ont eut de la chance d'arriver jusque la.

On peut pas dire que les néerlandais aient montré grand chose , ils gagnent de justesse contre les Australiens , perdent contre des Suédois pourtant pas exceptionnel.Je me demande si Ryu a pas eut peur de se prendre une branlé par les pt en ts :P

Par contre l'histoire de "faire un exemple" , en group stage pourquoi pas , mais arrivé en demi c'est juste ridicule.Au final je trouve les nl plus lame que les pt et vraiment opportuniste pour le coup (mon dieu je suis d'accord avec piloups ).
Loul... Look la line up type des NL... Dis pas de conneries aussi grosses. Ils ont certes eus de la chance de passer car ils ont été brouillons jusque là avec une line up loin d'etre optimisée, mais t'as vu la line up prévue contre le portugal ??

Fenril

Message par Fenril » 11 avr. 2011, 20:15

Relis ma première phrase.

Ils ont toujours sortit des matchs pas terrible a cause de leur line-up si tu préfères , j'ai jamais dit que c'était des brèles mais quand tu sors gnurkus-nexu vs swe faut s'estimer heureux de pas se faire laminer (enfin eux ils avaient urbaan).

En plus tu me dis "de pas dire de conneries" pour juste après dire la même chose que moi ;x
Modifié en dernier par Fenril le 11 avr. 2011, 20:23, modifié 3 fois.

Répondre