Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est une question de respect. Si ils n'ont pas envie de se présenter et de se soumettre aux règles, très bien, qu'ils ne le fassent pas, mais après y'a des règles claires, les néerlandais ont eus totalement raison de les faire appliquer.Piloups a écrit :Se priver du meilleur match de la NC pour un détail comme ça c'est vraiment bidon. De pas être foutu de s'arranger pour repousser le match ou de se mettre d'accord pour le remettre à un autre jour c'est quand même affligeant à ce niveau, vraiment un jeu d'opportunistes et de bornés.
Mouais, pas d'accord. Le forfeit a été stored parce que les .NL l'ont demandé, après c'est à chaque équipe à prendre ses responsabilités, et on peut comprendre aussi que le fair play et l'irénisme peuvent avoir des limites.sHt. a écrit :Soit ya des règles claires, soient yen à pas, qu'un match soit cancel et pas un autre car les autres teams s'arrangent entres elle ne rime à rien, on applique 100% du temps ou on applique pas, c'est surtout ça qui me dérange perso, et puis bon c'étais aussi le seul match de la nc que je voulais voir :<
Piloups il prend son tarif en ce moment :>New York a écrit :Bravo Piloups, je crois que c'est le commentaire le plus con que j'ai jamais lu.
Rofl , vue les line-up qu'ils ont sortit depuis le début de la nc ils ont eut de la chance d'arriver jusque la.Et tu m'excuseras mais quand on regarde la Line-up néerlandaise, on peut pas dire qu'ils soient arrivés là par "opportunisme"...
j'imagine que tu nous soutiens!sHt. a écrit : (j'ai hâte de voir la gueules des OC après un truc comma ça en nc en tout cas :d , les ThS ont toutes leurs chances now)
Loul... Look la line up type des NL... Dis pas de conneries aussi grosses. Ils ont certes eus de la chance de passer car ils ont été brouillons jusque là avec une line up loin d'etre optimisée, mais t'as vu la line up prévue contre le portugal ??Fenril a écrit :Rofl , vue les line-up qu'ils ont sortit depuis le début de la nc ils ont eut de la chance d'arriver jusque la.Et tu m'excuseras mais quand on regarde la Line-up néerlandaise, on peut pas dire qu'ils soient arrivés là par "opportunisme"...
On peut pas dire que les néerlandais aient montré grand chose , ils gagnent de justesse contre les Australiens , perdent contre des Suédois pourtant pas exceptionnel.Je me demande si Ryu a pas eut peur de se prendre une branlé par les pt en ts
Par contre l'histoire de "faire un exemple" , en group stage pourquoi pas , mais arrivé en demi c'est juste ridicule.Au final je trouve les nl plus lame que les pt et vraiment opportuniste pour le coup (mon dieu je suis d'accord avec piloups ).