Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
N!TH a écrit :Remarque je préfère voir les Pays Bas contre la france car à mon sens la line up du Portugal est plus impréssionante que celle des Pays Bas.
Il n'y a pas eu de matchhero-v a écrit :Sinon c'est vraiment dommage qu'a ce niveau de la compet il y ai des matchs comme ca
Le match NL/PT était prévu à 21H si je ne m'abuse. Mestres/pwnie à 22H. Nous on était prêt à attendre une petite heure, donc à jouer à 23H si le match s'éternisait du côté de la NC.Sasuke a écrit :Mais je n'ai pas compris pourquoi le match était programmé à cette date/heure. Car au même moment, à moi que je ne me trombe, les Mestres affrontaient les Pwnies non ?
problem wasnt the oc matchs. problem is, the game was forced to 20h in portugal. we tried to change hour or day but we got ignored. that is dinner time for most of portuguese people. we wanted to play later, but carhum had to go to bed at 21h. lol
and about the pl match, game was forced to 22h pt , 23h Pl but some days before the game, some fr admin, changed the time to 1hour(21h pt) before without telling us. and we were late for server decision etc, and that delayed the game
En quoi c'est se faire entuber ? Carhum doit aller se coucher à 21h, on va le blâmer pour ça ? S'il a des obligations professionnelles, c'est pas sa faute.Inso a écrit :Enfin apparemment les PT se sont fait bien entubés quand meme... Je cite Xai :
problem wasnt the oc matchs. problem is, the game was forced to 20h in portugal. we tried to change hour or day but we got ignored. that is dinner time for most of portuguese people. we wanted to play later, but carhum had to go to bed at 21h. lol
and about the pl match, game was forced to 22h pt , 23h Pl but some days before the game, some fr admin, changed the time to 1hour(21h pt) before without telling us. and we were late for server decision etc, and that delayed the game
we tried to change hour or day but we got ignored