Les Pays-Bas rejoignent la France en finale

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.

$halvus
Ancien responsable UTF

Re: Les Pays-Bas rejoignent la France en finale

Message par $halvus » 11 avr. 2011, 13:34

Fallait s'y attendre, ils ont faits chier toutes les équipes qu'ils ont rencontrés jusque là en arrivant systématiquement en retard. C'est mérité...

Goldy

Message par Goldy » 11 avr. 2011, 13:41

C'est dommage, mais c'est toujous la meme chose avec eux, que se soit en uz ou cb ils ne sont jamais a l'heure...
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

orijin

Message par orijin » 11 avr. 2011, 13:46

Vraiment dommage, on s'attendait a un beau match.
Sinon on souligne le retour de Tizz a la baguette de cette news très agréable a lire.
Gl hf .fr
blue waffle dans ta mere

nith

Message par nith » 11 avr. 2011, 14:14

C'est vrai qu'à ce niveau la de la compétition et pas n'importe laquelle, c'est intolérable qu'une team agisse de cette façon comme l'a souligné Tizz.
Remarque je préfère voir les Pays Bas contre la france car à mon sens la line up du Portugal est plus impréssionante que celle des Pays Bas.
<kAMMM> J'était en école de potterie
<kAMMM> j'était tellement leet que j'ai moulé ma teube

<Lapinou> j'essaye de brain mais je me fais brain

<Adx> je suis sur des sites

Apo

Message par Apo » 11 avr. 2011, 14:19

En tout cas les pt étaient à l'heure pour notre match d'oc après ca :P

Dommage d'avoir un no-show pour une demi-finale mais ca fera les pieds aux pt qui ont la facheuse habitude d'arriver constamment en retard
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Fenril

Message par Fenril » 11 avr. 2011, 14:46

C'est sur qu'on loupe le match le plus prometteur de la nc , mais bon on va surement avoir droit a une belle drama sur skaz de la mafia cb qui fait tout pour avantager les Français , ça compense largement.

cocun

Message par cocun » 11 avr. 2011, 15:13

Dommage , Je pense que les Pays-Bas Aurai du Prouver qu'il fallait leur donner la place en finale malheureusement de sa , il n'ont pas eu besoin d'un frag pour gagner :|

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 11 avr. 2011, 15:58

Mais je n'ai pas compris pourquoi le match était programmé à cette date/heure. Car au même moment, à moi que je ne me trombe, les Mestres affrontaient les Pwnies non ?

hero-v

Message par hero-v » 11 avr. 2011, 16:04

N!TH a écrit :Remarque je préfère voir les Pays Bas contre la france car à mon sens la line up du Portugal est plus impréssionante que celle des Pays Bas.

Oue clair que joram, ryuujin sutaffu quartz carhum c'est pas impressionnant du tout !

Sinon c'est vraiment dommage qu'a ce niveau de la compet il y ai des matchs comme ca

Ssxz

Message par Ssxz » 11 avr. 2011, 16:21

hero-v a écrit :Sinon c'est vraiment dommage qu'a ce niveau de la compet il y ai des matchs comme ca
Il n'y a pas eu de match :mrgreen: Sinon, c'est dommage, une pénalité pour la prochaine NC serait juste à mon avis, mais bon...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Apo

Message par Apo » 11 avr. 2011, 16:26

Sasuke a écrit :Mais je n'ai pas compris pourquoi le match était programmé à cette date/heure. Car au même moment, à moi que je ne me trombe, les Mestres affrontaient les Pwnies non ?
Le match NL/PT était prévu à 21H si je ne m'abuse. Mestres/pwnie à 22H. Nous on était prêt à attendre une petite heure, donc à jouer à 23H si le match s'éternisait du côté de la NC.
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Inso

Message par Inso » 11 avr. 2011, 16:57

Enfin apparemment les PT se sont fait bien entubés quand meme... Je cite Xai :
problem wasnt the oc matchs. problem is, the game was forced to 20h in portugal. we tried to change hour or day but we got ignored. that is dinner time for most of portuguese people. we wanted to play later, but carhum had to go to bed at 21h. lol

and about the pl match, game was forced to 22h pt , 23h Pl but some days before the game, some fr admin, changed the time to 1hour(21h pt) before without telling us. and we were late for server decision etc, and that delayed the game

s4int
Président
Président

Message par s4int » 11 avr. 2011, 17:02

Inso a écrit :Enfin apparemment les PT se sont fait bien entubés quand meme... Je cite Xai :
problem wasnt the oc matchs. problem is, the game was forced to 20h in portugal. we tried to change hour or day but we got ignored. that is dinner time for most of portuguese people. we wanted to play later, but carhum had to go to bed at 21h. lol

and about the pl match, game was forced to 22h pt , 23h Pl but some days before the game, some fr admin, changed the time to 1hour(21h pt) before without telling us. and we were late for server decision etc, and that delayed the game
En quoi c'est se faire entuber ? Carhum doit aller se coucher à 21h, on va le blâmer pour ça ? S'il a des obligations professionnelles, c'est pas sa faute.

Je peux même pas comprendre comment on peut défendre des mecs qui sont en retard de manière systématique à leurs matchs OC et aux matchs de NC. Les PL sont bien plus fair-play malgré le décalage horaire qu'ils ont.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Inso

Message par Inso » 11 avr. 2011, 17:04

Bah il dit clairement que ya eu des problemes de communication entre les équipes.
we tried to change hour or day but we got ignored

Répondre