Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est tout ?Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
Un .pk3 ne se compile pas, mais un .map oui.Je compile donc ma map en .pk3 et l'ajoute dans mon dossier q3ut4.
Évidemment si tu utilises un shader sans reprendre les textures qu'il a utilisé ou sans écrire le nom du shader dans shaderlist.txt, cela ne marchera pas.Par exemple, les texture de l'instit' (pour l’échelle) sur GTK cela me met un brush avec le gros logo de Urt, et en jeux, les jolie couleur de notre patrie: Bleu blanc rouge :/
Code : Tout sélectionner
textures/common/ladder_perso
{
qer_editorimage textures/common/ladder_perso.tga // s'affichera uniquement dans gtk
qer_trans .50
surfaceparm ladder
surfaceparm nodraw
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nonsolid
surfaceparm trans
surfaceparm nomarks
surfaceparm noimpact
surfaceparm playerclip
}
Soit c'est une erreur de compilation, soit c'est que tu as juste fais un BSP-build.Le problème maintenant c'est que quand je build la map, elle est en plein jour !
J'ai réussit qu'une fois a avoir ma map avec les light que j'avais mis :/
Désolé, mais comment créer un ladder perso ?stratege a écrit : Concernant le ladder common, si tu ne trouves pas de lien tu peux toujours en créer un sur mesure:
Code : Tout sélectionner
textures/common/ladder_perso { qer_editorimage textures/common/ladder_perso.tga // s'affichera uniquement dans gtk qer_trans .50 surfaceparm ladder surfaceparm nodraw surfaceparm nolightmap surfaceparm nonsolid surfaceparm trans surfaceparm nomarks surfaceparm noimpact surfaceparm playerclip }
Pas encore assez, même si j'avoue que quand on est nouveau c'est pas forcement évident.nukynuk a écrit :Et bien si j'ai cherché!
Petite faute de frappe dsl :>siomsir a écrit : PS: non non, je ne m'inquiète pas