Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Message transmis.TheDoctor a écrit :Ben tu sais ou me trouver pour en parler nonou je dois te rappeler que cette section ne sers pas a lager son linge sale en public? Sinon demande a ton leader de te l'expliquer.
Tu m'adore mais tu m'insulte et tu me gueule dessus ? Alors la je ne sais vraiment pas quoi direTehChat a écrit :Aller Bye les WoC ! Bisoux a Skwizz, Kayrimo, b2o, CurtN, Sock's que j'adore, Didou, Vivi1 que je n'ai pas asser connu ! Et aux autre que j'ai oublié, car pour infos j'ai etait automatiquement Ban sans pouvoir dire aucuns au revoir !
Voilà, on va repartir sur un sujet plus funky.CurtN a écrit :Mais bon, ce n'est pas le topic de ton départ alors, je vous prie de ne pas changer de sujet.
Euh... t'es un peut suicidaire toiFraisOu a écrit : Voilà, on va repartir sur un sujet plus funky.
En l'occurrence, sur la femme à TheDoc ! Youhouuuuu