Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Malgré le prix, c'est-à-dire ? tu sais que la config présenté à 1000€ sur ton alienware, c'est de la merde hein, faut cliquer sur "sélectionner" et la tu choisis les composants de ton pc, et LA tu pleure quand tu vois le prix.KoshiirO a écrit :Fixer, je vais opter pour sa http://www.dell.com/fr/p/alienware-auro ... &cs=frdhs1.
Malgré le prix j'économise
Tu n'a pas du le comprendre comme je pensais. C'est materiel.net qui, une fois tes composants sélectionné, te monte ta config entièrement (faut rajouter 30€ je crois).silla a écrit : Cela te reviendrais moins chère de commander pièce par pièce, et te le faire monter, materiel.net fais cela et pour te dire ma machine marche parfaitement.