Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est 2 dernières semainesUlisio a écrit :désoler mais j'avais un porblème c'est 2 semaines dernières :s
Cette expression/blague est tellement utiliser qu'elle en devient chiante.Neophyte a écrit :Ok je sors...
Surtout pour dire sa sur un post c'est inutile...Neophyte a écrit :C'est 2 dernières semainesUlisio a écrit :désoler mais j'avais un porblème c'est 2 semaines dernières :s
Ok je sors...
Réseau channel IRC :
#.O2.fr @ Quakenet
Shalvus a écrit :Réseau channel IRC :
#.O2.fr @ Quakenet
AHAHA vous allez juste en chier avec moiTinou a écrit :A ta campouze Fraiz'ouille ! On t’attend !